En meme temps si Voo désactive un truc, par erreur, bug ou autre, blizzard y est pour rien hien ^^
Mais dans l’idde Voo ou Proximus (les éventuels autre sont des fake utilisant ces deux réseaux et peuvent techniquement pas faire mieux malgre ce qu’ils pretendent ^^
dans leur pub…), même combat, pas un pour rattraper l’autre, y a des incompétent des des gars qui boss bien des deux coté.
Perso j’ai eu peu de probleme avec vous ces dernières année, mais la cette semaine entre micro déco tout les soir et ca je trouve étrange surtout qu’il ont fait des travaux d’amelio soit disans par chez moi juste avant que ca commence.
Ils sont les deux opérateurs principaux chez nous donc bon… Même si sa merdouille des deux cotés bah ils sont tranquille. On remarquera par contre que quand il faut envoyer la facture. Il n’y a jamais de soucis. Comme quoi le système est bien foutu! xD
oui car quand ce genre de soucis arrive c’est que l’operateur a pour x ou y raison (volontaire ou non) désactivé certain « canaux », qui parfois sont les seul exploité par x ou y entreprise/jeu, et alors impossible d’utilsier ces services précis. c’est des panne assez courante finalement
Ca a l’air de work actuellement pour moi
Merci pour l’explication, j’irai dormir moins idiote ce soir !
On va prier pour que cela reste stable alors. Merci de l’info
en effet c’est passé la
En effet je confirme cela vient d’un souçis entre VOO et blizzard, leur forum en parle
Solution qui fonctionne en attendant : utiliser un vpn si vous avez
Pour ma part avec vpn cela fonctionne j’ai pu me reco bnet et wow
Pareil, je suis chez VOO et déco brutale depuis un petit moment et plus moyen de reco!
Faudrait p-e signaler à VOO de ne pas faire de modifs sur les canaux un samedi à minuit → Best moment pour jouer.
Je joue en hardcore et heureusement que cela m’est arrivé à stormwind
C’est une folie ce genre de problème surtout que blizzard ne ramène pas les perso mort en cas de soucis du genre
après en effet vu le timing, de 0h00 a 1h00, ca resemble grandement a une maJ/entretien ou autre
Ouais. En général les opérateurs utilisent ce genre d’horaire pour balancer des maj sur leur box ou leur réseau. Cela dis entre un samedi → dimanche peut être par le meilleur moment mais bon. Ils devraient possiblement comprendre que beaucoup profite de leur week-end!
C’est réglé la non? Pour moi c’est ok
Pour le moment tout est ok mais on est pas à l’abris d’un nouveau crash. On va croiser les doigts!
Après bizarrement j’ai pas eu ma micro deco general du soir que j’ai tout les soirs depuis une semaine… si cette maj a pu résoudre ce probleme je vais pas m’en plaindre ^^
Re-Crash c’est reparti =)
A devenir fou, vraiment
Je pense qu’il vaut mieux abandonner pour ce soir. La nuit porte conseil après tout
J’pense qu’on peux aller raid leur locaux, ça passera le temps, qui sais y’aura du loot ?