Connexions à venir pour les royaumes de WoW Classic le 19 mai

ça va faire bizarre, on paye pour le service de clonage mais on perd nos serveurs…

C’est ça les " nouveaux services’’ ?

World of foutage de tronche x)

Bas les pattes ! :triumph:

1 mention « J’aime »

Comme il n’y a pas d’autre serveur PvE si la population est à un niveau « assez » bas pour eux il risque d’y avoir une inter-connexion avec les serveurs EN

Je préfère un serveur « Bas » et VF qu’un serveur « plein » international, et je dois pas être le seul.

Surtout que « bas » en comparaison des capacités des vrais serveurs vanilla des années 2000, ça n’a aucun sens comme critère.

(Je crois même que je préfère encore être fusionné avec les 3 PvP Fr et être poussé au PvP en extrême limite. :tired_face:)

1 mention « J’aime »

Suis rarement d’accord avec l’elfe des bois dormants la, mais il a raison… Noooooon ! Jamais !

1 mention « J’aime »

Ouai enfin ce qu’on préfère Blizzard s’en tape.

Ah mais on est d’accord. Perso je ne souhaite pas ça non plus. Mais BC va faire partir une bonne partie, Retail aussi et si WoTLK sort (ou plutot quand) on aura encore une partie des gens qui vont décoller.
Bref il y aura toujours du monde on est d’accord. Mais est ce que ça suffira pour Blizzard ?
Parce que bon si 500 personnes c’est suffisant pour nous, nous n’avons pas les meme valeur que les grands patrons.

La dessus on est d’accord mais du coup Sulfuron n’aurait pas forcément besoin d’être interconnecté. Je doute que la population disparaissent complètement.

1 mention « J’aime »

Je n’y crois pas du tout : il va y avoir une immense vague de départs de Classic Era quand BC va sortir c’est sûr, mais plus BC avancera et plus certains reviendront sur Era.

La sortie de LK va diviser (et vider) la base de BC, non pas celle qui sera restée sur Era.

Sulfuron non, mais Finkle peut-être, voilà pourquoi !

oui et non, il y aura toujours des gens qui vont continuer à venir sur Vanilla, mais beaucoup vont se préparer pour WoTLK. Certains ici l’ont déjà dit sur ce forum, ils se préparent uniquement pour le roi Liche.

Dans ce cas tu link Finkle et Amnenaar, mais non ils ont choisis de prendre Sulfuron avec donc c’est qu’à leur niveau Blizzard pense que de toute façon il restera pas assez de monde même sur le serveur le plus peuplé PvP.
Donc à voir si dans le temps, la population d’Auberdine sera suffisante pour éviter tout ça parce que c’est quand même un serveur figé sans reset.

Qu’on soit d’accord, il y aura toujours du monde sur Vanilla, ça j’en doute pas une seule seconde et oui des gens vont revenir. Est ce que ça va être suffisant dans le temps pour éviter une fusion avec des serveurs DE ou EN… j’ai de gros doutes. Surtout que nous sommes le seul serveur PvE c’est pas comme s’il pouvait nous fusionner avec un autre serveur FR.

Enfin voilà. Perso ça ne me gênerait pas plus que ça, je n’ai pas forcément envie que ça arrive parce que ça veut dire que pour Blizzard la population d’Auberdine est trop basse pour être autonome.

Si on a des persos sur Amnennar coté ally et sur Sulfuron coté horde comment fait-on ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.