Connexions depuis un autre endroit

Bonjour,

Depuis que j’ai commencé à joué il y a 1 mois, je reçois des notifications comme quoi une connexion a été enregistrée depuis un endroit suspect.

La première fois que j’ai eu la notification, j’ai été très surpris et j’ai changé mon mot de passe (impossible à casser).

J’ai ensuite reçu des mails en portugais de Blizzard et j’ai reçu encore une fois la même notification lors de ma connexion au jeu.

J’ai donc paramétré un authenticator sur mon portable pour sécuriser un maximum mon compte, en plus d’avoir changé mon mot de passe.

Et aujourd’hui, de nouveau cette notification comme quoi quelqu’un se connecte depuis un endroit inhabituel !! Et impossible de me connecter par la suite car “mes informations de compte ont changées.” A croire que l’authenticator mobile ne sert à rien ? Pourquoi ne me demande-t-on jamais une vérification lors de ma connexion ? Ais-je été piraté ?

Je ne vois pas comment je pourrait être piraté. Tous mes addons sont téléchargés depuis Curse, je suis très vigilent sur tous les programmes que j’installe et j’effectue régulièrement un scan de sécurité.

Je suis perdu, je ne comprend pas d’ou ça vient.

merci d’avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »