Conséquence re-changement de faction

Hello !

J’avais mon main dans l’alliance qui avait complété toutes les quetes de la campagne militaire et les chapitres des trois zones de BFA. J’ai changé de faction hier et je me suis rendu compte que je devais à nouveau faire la campagne militaire et les trois zones…

Est-ce que si je rechange de faction pour revenir dans l’alliance, elles seront débloquées côté ally comme avant ?

Merci pour votre réponse :slight_smile:

Hello,

Déjà est-ce normal que toute la progression ne soit pas reportée ??
J’en doute…
Si tu retournes coté Alliance et que ta progression est aussi perdue … O_o
Sans oublier le gaspillage d’euros :confused:
Faudrait faire une requete IG je pense

Good luck

Oui si tu retournes dans l’alliance ta progression sera récupérée.

Bonjour,

La perte de progression de la campagne militaire après un changement de faction s’avère conforme à la volonté de nos développeurs.

La récupération de la progression lors d’un retour vers la faction initiale s’avère parfois possible mais ne saurait être garantie.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Document qui date de 5 jours, réalisé en catastrophe. Si ta migration est avant cet article pondu de nul part, demande le remboursement de ta migration.

Tout ca pour augmenter artificiellement le temps de jeu, vous êtes tombés bien bas Blizzard.

1 mention « J’aime »

Ca fait depuis début BfA qu’ils donnent la même réponse aux personnes qui ont migrés.

Faudrait arrêter de voir des théories du complot partout à un moment donné.

EDIT : Je t’ai même trouvé un topic de l’époque :

2 mentions « J’aime »

Pense ce que tu veux, et respecte ce que pense les autres avant de vouloir les vilipender.

Dans les informations qui sont fournies lors de la migration a aucun moment il n’est fait mention de cet article de près ou de loin. Comme il le font avec le tournoi d’argent.
La date de l’article le confirme bien. C’est quelques choses qu’ils ont rajouté.
Et pour avoir fait plusieurs migration de faction, je peux t’assurer qu’au moins jusqu’à WOD, les HF lié à l’avancée d’une faction était automatiquement repris pour la faction dans laquelle nous allions.
Blizzard change les règles de migration, pas de soucis. Mais encore faut il avertir les joueurs en bonne et due forme, sauf que c’est pas la cas. Surtout depuis que ce changement se fait directement en jeu. Avant lorsque nous passions par la page web, il était écrites noir sur blanc les choses qui ne passait pas avec le changement de faction. Maintenant, le changement se fait en ligne et il faut cliquer sur un lien obscures “questions fréquentes”. Et là, on apprend via l’article associé :
Les quêtes terminées spécifiques à votre faction d’origine seront perdues et ne compteront plus dans aucun décompte de vos quêtes réalisées.

Je confirme que c’est une volonté délibérée de Blizzard a rajouter artificiellement du temps de jeu au joueur. La page en question a été mise à jour il y a 2 mois.