Conséquences changement de congrégation

Salut la commu !

Petite question, je pense partir des kyrians pour aller chez les night fae mais est ce que je vais re-devoir tout farmer (améliorations fief, anima du réservoir, et surtout les conduits) ?
Merci d’avance pour vos retours et bonne journée :wink:

Salut pour les bâtiments et ll’anima en dépôt oui ( par contre les conduits aucune idée surement je présume )

Il n’a que le renom qui remonte vite normalement c-a-d via les appels et donjons MM et même héro je crois .

Rah ça m’embête carrément de tout recommencer :s Merci de ton retour en tout cas :wink:

Hello !

Pas les conduits, le reste oui :

_https://www.reddit.com/r/wow/comments/k223z2/changing_covenant_what_do_i_miss/

Les conduits restent bien, ce qui est le plus important.
Tu perds juste les batiments, l’anima et le renom, et donc par conséquence tu perds les soulbinds que tu dois remonter.

Remonter le renom se fait réellement rapidement. Au pire du pire, compte une à deux semaines pour avoir rattrapé le renom max actuellement. Mon pala avait beaucoup de retard vu que j’ai fini de le monter cette semaine, et il est déjà renom 6 avec des quetes de covenant à faire qui peuvent me permettre de monter déjà 7 ou 8.

Je suis à peu près persuadé que tu peux rattraper en une semaine tout en fait, j’ai juste pas forcement vu car j’ai principalement stuff mon perso plutôt qu’être parti faire les quêtes.

Y’a que l’anima et les bâtiments qui partent, mais ça c’est limite le moins important car ça n’impacte pas tellement tes perfs au final.

Merci de ton message je l’ai fait et effectivement en une semaine j’ai rattrapé le renom max :wink: Et je confirme que j’ai tout perdu (RIP mes 10k d’anima) sauf mes conduits ^^

Salut, perds t’on le stuff de congré au moment du changement ?

Non, mais tu ne pourras plus l’améliorer et tu ne pourra plus utilisé la transmo.

Non testé hier lors d un changement de congrégation

Quand est-il du titre qu’on reçoit au renom 40 ? Est-il disponible pour tous les personnages du comptes? Est-ce qu’on perd le titre une fois avoir changé de congrégation?

oui tu perd le titre

Le mieux a faire etait d’acheter des objets avec de l’anima et changer de faction pour revendre et récupérer l’anima haha

Me demande… si tu garde l’anima en banque et tu le met dans le reservoir uniquement le montant que tu as besoin au fur et a mesure et comme ca si tu changes de congregation, t’auras tj l’anima en banque non?

Perso je dois avoir 20k anima qui dorment en banque au cas ou…

Perso j’ai essayé ça au début, quand j’ai rempli mon réservoir, ça m’a vidé la banque.