[Conseil des Ombres] Les Grognards en Azeroth [Commu - Social - XP - Donjons MM+]

Ils sont vieux.

Ils sentent la naphtaline et ont toujours des Werther’s Originals dans la poche.

Échappés de l’ EHPAD, du rayon protection pour adulte du supermarché, ou encore de leur potager, ils arpentent Azeroth en recherche de files d’attente à bloquer avec de la petite monnaie et leurs lunettes oubliées.

Leur seconde passion, après le Keno, c’est de fracasser des donjons à coup de déambulateur, tout en militant pour le retour du phonographe.
Les Grognards sont en Azeroth. Rejoignez les pour des parties de rami endiablées sur fond d’ André Rieu.

Discord disponible (Utilisé comme forum de discutions, pas de vocal) : RwqqsFw77a
Bnet : Maroush#2815

L’EHPAD « Les Grognards en Azeroth » accueille de nouveaux résidents. En premier lieu pour que le Directeur s’en mette plein les fouilles sur le dos de personnes vulnérables, mais aussi pour faire plaisir aux vieux.

Factions : Les deux :slight_smile:

Serveurs :

• Conseil des Ombres
  • Culte de la Rive noire
  • La Croisade écarlate
  • Confrérie du Thorium
  • Les Clairvoyants
  • Les Sentinelles
  • Kirin Tor
4 mentions « J’aime »

:angry: petit up pour remonter en haut

Note de service N° 27

Merci de rappeler aux résidents que mon bureau n’est pas une aire de jeu. Je retrouve tasses de thé et emballages de sucreries tous les matins en arrivant.
De plus, ma boite mail est inondée d’inscriptions à des sites de rencontre pour personnes d’age mure. Cela ne me fait pas rire.

Il a été constaté une utilisation excessive du réseau internet depuis que les résidents ont tous décidé de jouer à un jeu en ligne. Je ne peux plus regarder mes séries en 4K sans avoir des lags intempestifs. C’est inadmissible. Je suis le Directeur.

Si vous ne faites pas le nécessaire pour que la situation revienne à la normale, je me verrais obligé de supprimer les primes jusqu’à nouvel ordre.

PS : Et baissez la musique à partir de 14h, je fais la sieste.

Pas très cordialement
Maroush, directeur EHPAD « Les grognards en Azeroth »

2 mentions « J’aime »

C’est Duty qui nous a obligé :roll_eyes: , moi je voulais pas :relieved: et les sites illicites c’est vilnior , bon j’ai un peu regarder aussi :smiling_face:

3 mentions « J’aime »

UP , reste encore des chambres de libres dans notre EhPad

1 mention « J’aime »

Celui qui a oublié son tupperware dans le frigo est prié de le récupérer sinon je le prends.

Et la photocopieuse n’est pas là pour vos documents personnels, merci !

2 mentions « J’aime »

Cheeeeef !!!

J’ai retrouvé ton dentier, Je te laisse deviner où il se trouvait :ok_hand:

.

Et pis sinon, notre EhPad recherche de nouveaux pensionnaires!
Grabataires, croulants, fossiles et vieux machins en tout genre, rejoignez-nous!
On fera la chenille trois fois semaine, promis :grin:

4 mentions « J’aime »

Bonjour à vous, les Grognards!

Voici un message que j’ai posté il y a quelques jours sur le forum. Pensez-vous que mon profil correspondrait à votre guilde et pensez-vous qu’il serait possible d’intégrer certaines de ces idées à votre programme « social »?
Guilde à visée Social! - Recrutement / Recherche de joueurs - World of Warcraft Forums (blizzard.com)

Que la Lumière guide vos pas… jusqu’à votre Saint déambulateur! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bonjour Daell, et merci d’avoir pris le temps de nous lire !

Tout d’abord, je t’invite à me contacter via Battle.net si tu souhaites que l’on échange d’avantage sur ton projet : Maroush#2815

Je peux sentir ta motivation en lisant tes messages, et franchement je trouve ça génial. Ton projet est ambitieux et simple à la fois.

Nous sommes un groupe de joueurs matures, soudés et bienveillants. Nous prenons les décisions importantes sur l’orientation de la guilde ensemble.

Je fais office de chef d’orchestre mais ce n’est pas moi qui joue la partition, ce sont les membres de la guilde.

J’attends de tes nouvelles et je serai heureux d’exposer aux Grognards le contenu de nos échanges.

A Bientôt

Maroush

2 mentions « J’aime »

coucou Daell « je te cite »
Bonjour à tous !

Peut-être que faire des raids ne vous intéresse pas du tout ? Faire des donjons avec des clés de plus en plus élevées ne vous fait pas frissonner de plaisir ?

Si vous êtes encore en train de lire ces lignes, c’est que le côté « social » vous manque ? Peut-être que vous regrettez le manque d’« humanité » entre les joueurs de wow ? Plein de nostalgie, vous écrasez une larme en vous rappelant le « bon vieux temps »:slight_smile:

L’idée de cette guilde serait d’axer principalement les activités sur le côté social en resserrant les liens entre les membres par l’organisation régulière d’événements. Évidemment, faire des donjons entre guildounours ferait parti du programme mais j’imagine également d’autres événements comme par exemple :

*** marathon autour d’Azeroth (persos niveau 1 et course à pied organisée dans toutes les anciennes zones)
** des compétitions équestres (domaine de Norwington par ex.)*
** des compétitions de pêche et de cuisine*
** des compétitions de boxe à mains nues ! (persos niveau 1 à Comté de l’Or!)*
** des parties de « cache-cache »*
** des sessions rerolls only (si vous aussi vous êtes atteint de rerollite aiguë!)*
** des sessions « achievements » en nettoyant d’anciennes zones et donjons ensemble*
** un discord actif avec un Book Club (fantasy bien sûr!), un Film Club etc etc avec des quizz, discussions…*
** un canal de guilde actif (en rendant le vocal optionnel)*
**** le tout saupoudré de RP (choix du nom de guilde fantasy, remise de taba rd lors d’une cérémonie officielle, on pourrait même imaginer un uniforme ou tout du moins des « couleurs » communes etc etc***

Tant d’idées qui pourraient unir un noyau de joueurs. La qualité avant la quantité d’ailleurs : pas besoin d’être beaucoup pour s’amuser!

je dirais que tout ce que tu a mentionner pourrais tout a fait être intégrer a notre guilde et qui je l’espère se fera ( pour l’avoir fait il y a tréééés longtemps ) c’est très fun et me rappelle des soirées de fou rire , de même que ton profil correspond bien a notre vision du jeu , si tu veux en parler viens sur le discord "RwqqsFw77a " ou contact
Bnet : Maroush#2815 ou un de nous en jeu je te donne mon Bnet :Mazikeen #21860 , au plaisir de blablater avec toi :grin:

2 mentions « J’aime »

Mais j’ai rien fait, moi ! En plus c’est Enaivlys qui avait menacé d’appeler les services d’hygiène à l’Ehpad si on ne suivait pas son idée…

2 mentions « J’aime »

Sinon toujours quelques cellules de disponibles…heu !! pardon chambres :grimacing:, on a pas de cookies, encore moins de tonneau de bière et les Nains qui vont avec , pas de gnome non plus , par contre on a des orcs et vachettes (très moches)…non mais sérieux !! c’est quoi cette guilde…

1 mention « J’aime »

bonjour a vous je vous contacte pour savoir si vous avez une petite place pour un chassous bigleux et bras casseé :rofl: :rofl: bien a vous passemort :smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Bienvenue chez les Grognards Passemort !

2 mentions « J’aime »

bienvenue dans la guilde « cool-raoul » :rofl:

tu oublie un mort vivant on n est le cirque zavatta non mais je vous jure :rofl: :rofl:

La communauté des Grognards en Azeroth est disponible : jnEa5L9H3EK

Les événements seront planifiés sur discord : discord.gg/RwqqsFw77a

1 mention « J’aime »

Ohhh mais vous faites même une communauté?!?! Mmmm intéressant! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bon, je constate que le Messi risque d’entrer en EHPAD :laughing:

Étant vieux, un peu fou, et aimant le contact, je vais sûrement me laisser tenter moi aussi. J’irai probablement prendre la température sur votre discord dans la soirée, puis rejoindre Daell sur Kirin Tor :call_me_hand:

2 mentions « J’aime »

Hey hey hey!! J’allais justement demander un entretien pour entrer dans la communauté :slight_smile:

1 mention « J’aime »