Vous êtes tous et toutes les bienvenus ! La communauté a pour but de partager nos événements avec tous ceux qui partagent nos valeurs, peu importe la faction, le serveur, ou la guilde.
Plus on est de vieu plus on se marre
Rince son dentier, enfile ses bas de contention et ses magnifiques pantoufles à carreaux rembourrées (On a la classe ou on ne l’a pas!)
« Où est ce foutu déambulateur? Dutyyyyyy, c’est toi qui me l’a encore emprunté? »
Grommelle un bon coup entre ses rides
« Bon, tant pis, on fera sans… »
Notre EhPad recherche toujours de nouveaux cobayes… euh… pentionnaires!
Vous êtes en quête d’expériences uniques et loufoques? Bin viendez!
Promis, pas de chambre de torture le premier jour.
Des bisous baveux qui piquent.
"Cherche les bigleuse " maroushka il est ou mon bras me dit pas ! que tu la donner au chien je fais comment moi pour regarder les feux de dalaran maintenant sur la teloche ? viendez chez nous chambre plus ou moins privative cours gym histoire pas pas prendre racine et en plus petit bonus vous avez des lampes de chevet sur patte merci les paladin des bisous baveux
Au programme du mois de septembre pour les résidents :
- Donjons MM+ Chill
- Sorties HF de guilde, transmo, mascottes, collection
- Leveling de personnages en mode « Hardcore » (Oui Oui c’est possible grâce à l’add on « Hardcore Tracker »)
- Débats autour de l’utilité de teindre son caniche en violet
- Le concert de Death Métal prévu le 15 est annulé, la direction estimant perdre 70% des résidents pour cause de décès, et donc 70% de ses revenus.
revolution rendez nous le death metal claque sont deambulateur au sol par contre je dit pas non des donjon chill la vitesse c est plus de mon age et desolé mais choupi le caniche est death
- Tu aimes te sentir telle la dernière roue du carrosse, et boucher les trous dans un groupe ?
- Pour toi, le canal guilde en jeu ne sert qu’à dire « Salut » tous les 15 jours ?
- Etre exclu car tu cliques sur les sorts est ta passion ?
- Te rappeler en permanence que tu n’as pas fait assez interruptions est ton pain béni ?
- Tu adores les moqueries car ton DPS n’est pas aussi haut que tes compagnons ?
Diantre ! Tu seras bien malheureux chez nous !
Observe les pensionnaires du coin de l’oeil et bafouille quelques mots
« Ils ont pris du poids tous ces viocs… »
.
Si vous aussi l’été vous a fait du tord avec ses trop nombreux apéros, venez avec nous!
Qui a dit que faire les donjons mystique ce n’était pas du sport?
Sinon ça va bien vous autres , bien engraisser pendant en vacances ? hé bien venez courir avec nous derrière votre déambulateur
on cherche toujours des compagnons de route pour s’amuser ensemble sur les mm+ avec chill et bienveillance et plus si affinité
Parce que nous aimons World of Warcraft depuis moult années, nous avons décidé de poser nos valises sur Dragonflight pour profiter du jeu et de tout ce qu’il a à offrir.
Atteints du syndrome de rerolite aigu, de la fièvre de la collection ou de simple démence, nous arpentons Azeroth dans la joie et la bonne humeur, autour de valeurs communes.
Jeune guilde en construction (contrairement à nos membres qui sont vieux), nous n’avons pas d’ambitions particulières. Simplement le plaisir de nous retrouver pour jouer ensemble et partager nos expériences.
Nos activités sont définies par nos disponibilités. Rien n’est imposé chez nous. Nous avons tous des contraintes personnelles, et nous ne payons pas un abonnement pour nous en créer d’avantage.
Des sorties sont régulièrement planifiées et organisées sur Discord, et des objectifs sont fixés. Libre à chacun d’y participer.
Nous n’utilisons pas le vocal pour sociabiliser, car cela peut également créer une contrainte pour certains.
Nous préférons communiquer à l’écrit.
Parmi les sorties planifiées et organisées, on retrouve la validation de HF, personnel et de guilde, l’exploration du riche contenu précédant Drangonflight, des donjons divers et variés (les sorties MM+ sont à l’initiative des joueurs présents et motivés), la collection, l’artisanat, le leveling.
Des sorties PVE type Raid sont envisageables, mais pas à l’heure actuelle, et sans avoir un noyau de joueurs fidèles et impliqués.
Le GM est présent quotidiennement, il veille au grain, et défini les objectifs.
Bien que nous n’avons aucun critère de recrutement, nous tenons à nos valeurs. Le respect, la bienveillance, mais aussi l’engagement et la motivation. Jouer à Wow n’est pas un sprint pour nous, mais une course de fond.
Nous préférons avoir peu de membres fidèles et investis plutôt que de nous transformer en cimetière de joueurs AFK.
ohé ! les grognards recherche des compagnons pour porter fièrement le tabard de guilde rose lapinou le plus beau et sexy de tout Azeroth .
Pose les deux pieds en canard
C’est la chenille qui se prépare
En voiture, les voyageurs
La chenille part toujours à l’heure
.
Roofflll je m’égare!
T’es sympa? Patient? Rempli de bonne volonté? Pourvu d’un humour au 42ème degré?
Alors rejoins-nous!
Que tu sois poilu plaqueux, avec une lumière au-dessus du crâne ou les bras en l’air en train d’invoquer la sainte chopine, on prend tout !!
Léchouille baveuse