Conseil jeu solo

Hello,
Je voudrais tenter une reprise de wow et tester shadowlands.
Jouant seul, sans guilde ni potes…pve pickup, pvp sauvage ou bg…Vous auriez une suggestion?

j’ai testé hunt, mais je l’ai trouvé un chouia lassant. Je pensais réessayer cette classe, ou démo…J’ai aussi un coup de coeur pour les wars. j’aime bien le sustain de la fury, mais ai une préférence pour la prot et ses coups de boucliers. C’est le talent qui permettra une petite regen qui m’a d’ailleurs donné envie de réessayer…mais aucune idée si c’est a la hauteur des deux classes a pet en solo.

J’hésitais druide, dk, dh ou meme rogue pour le confort de jeu des uns, la regen des autres, mais bon, j’ai l’espoir d’un war costaud en solo, et bon prot en pvp avec les deux skills de coups de bouclier+ dragon charge

Bref, une classe pour un padami antisocial, vous penseriez à quoi?

n’ayant pas testé shadowlands je ne sais pas ce que les changements de cette nouvelle extension amènerons au niveau de la jouabilité des persos mais tout ce que je sais c’est que moi en tant que « solitaire » je suis passée quasiment partout (dans ce que je fais sur wow) sans trop de soucis avec ma démo destru c’est la plus résistante de mes personnages. ensuite viennent dans l’ordre ma chasseuse bête et ma Dh vengeance puis DK givre, Prêtre ombre qui sont des fois plus durs à tenir en vie que ceux précédemment cités …Druide equi, Moine heal et Mage givre sont beaucoup plus fragiles… intéressants à jouer mais je solote pas grand chose comparé au 3 premiers du classement ^^
là je te parles de tout les contenus que tu peux faire Hors groupes sauf PVP là comme j’y touche pas il te faudra d’autres avis que le mien^^ les autres persos je les ai pas vraiment expérimenté à un niveau intéressant pour l’instant.
Voilà^^

Merci du retour :slight_smile:

J’ai joué destru, mais à BC, ca fait plaisir de voir qu’ils sont toujours costauds.

En fait, j’ai testé un hunt durant bfa, que j’avais assez bien aimé (mais comme souvent, j’ai fini par me lasser du gameplay et d’etre coincé a toujours devoir faire du pickup), mais depuis bc et surtout wotlk, j’ai un kiff autour du war prot. Il a bien changé, mais j’ai toujours l’espoir qu’en sustain, il ne soient pas trop a la ramasse. Le mec addict aux shield bash velus, quoi :stuck_out_tongue:

L’espoir qu’il est quand même plus efficace pour solo qu’un hunt bm (j’y pense en zieutant les dk/dh ^^) et qu’il y a moyen d’avoir du fun en random bg spé prot ^^

Bonjour,
Je n’ai aucune expérience du guerrier et très peu en druide.

Mais, jouant presque uniquement solo, je privilégie le DK givre. En deuxième et troisième choix le DH vengeance et le chasseur BM.
Pour Shadowland mon main sera sans hésitation le DK givre.

Je ne peux pas te donner mon avis sur le PvP puisque je n’ai fait que quelques bg du temps d’Alterac…donc c’est vieux :slightly_smiling_face:

Merci pour le retour.
Au final, je cogite, mais si je reprends wow, ce serait casi a 80% pour jouer un war. C’est un gameplay 1h+boubou, avec charges, shield slam, la brute qui affronte tout avec ses balls, son bouclier et son arme qui m’interesse vraiment. Les autres classes, j’ai satisfaction dans assez d’autres jeux ^^

Par contre, hors simple tank, et même avec le unprunning annoncé, j’ai l’impression que le gameplay du prot ne reste pas tres varié de base.

En regardant les talents et autres, j’aime beaucoup qu’ils recoivent enfin une petite regen avec ses hp/rage dépensée. Mais je ne comprends pas certains choix de Bli². Pas mal de choses autour du coup de « j’suis pas content alors j’tape du pied, maineuuuu » tonnerre, mais peu autour du bouclier qui devrait etre le centre du perso. Je m’attendais par exemple a un skill légendaire style « spiked shield », qui met un saignement proportionnel au blocage/dmg lorsqu’on bloque une attaque ou qu’on balance un coup de bouclier. Un coup dans l’eau.