Conseil royaume pve côté ally

Bonjour,

Je pense que je ne suis pas la première à demander conseil auprès de vous, mais voilà. Le transfert étant assez cher, je ne peux pas me permettre d’aller n’importe où. J’ai deux personnage qui me tien à coeur, malheureusement j’ai toute ma guilde qui est parti. Je suis actuellement sur Rashgarroth, j’aimerais voir un peu plus de monde. A noté que j’ai repris wow depuis juste 1 semaine, cela faisait 4 ans que je n’avais pas rejouer, je n’ai pas la nouvelle extension pour le moment parce que je me réhabitue au jeu. Je suis surtout pve.

Voilà,
Toute aide sera la bienvenue !
Merci beaucoup^^

Bonjour,

Le royaume PVE peuplé de notre côté (donc alliance fr) c’est Dalaran.

Maintenant, si je peux me permettre un conseil, je pense que payer un transfert alors que tu es en reprise et sans avoir encore BFA n’est pas forcément indispensable. Remonter un personnage se fait vite, voire même très vite en optimisant. Cela te laissera le temps de voir si tu veux vraiment reprendre et d’attendre une promo sur BFA si c’est bien le cas.

Quelque soit ton choix, bonne reprise à toi !

Actuellement il y a effectivement une promos sur BFA. J’hésite d’ailleurs à la prendre ?

Pour ce qui est de du transfère, je pensait tous particulièrement à mon chasseur, car j’ai traqué des bêtes spéciale et j’ai un peu peur de ne pas les retrouver en recommençant à 0. Les autres personnages, cela ne me dérange pas de les mettre de côté^^

Quand au royaume, je note Dalaran du coup^^