Conseils achat nouveau pc

Bonjour à tous

Actuellement absent depuis plus d’un an en raison d’un ordinateur obsolète, je compte revenir dans le jeu ce mois-ci.
Cependant malgré avoir regardé la configuration requise minimum pour pouvoir être performant dans le jeu je suis actuellement perdu dans l’océan de possibilités qui s’offrent à moi en terme de PC…

Je m’adresse donc à la communauté World of Warcraft pour m’aider à trouver ma nouvelle unité centrale que je veux commander cette semaine

Pourriez-vous me dire quelle unité centrale choisir sur Amazon ou cdiscount par exemple … dans un budget maximum de 650 €
La chose étant que je voudrais être tranquille pour au moins une ou deux extensions et ne pas revivre le cauchemar que j’ai vécu sous légion à la fin à ne plus pouvoir faire de raids tellement que mon ordi ramait.

Je vous remercie d’avance pour vos précieux conseils à bientôt dans le jeu !

Déjà avec 650€ maximum tu n’iras pas loin donc logique que ta tour soit obsolète après 1-2 ans. Si tu veux une tour gaming qui dure au long terme, faut revoir ton budget en hausse. Tu auras plus de chance d’avoir une bonne bête de course (attention j’ai pas dis du Ultra) aux alentour de 800~1000€. Jettes un œil du côté de chez Materiel[dot]net ou encore LDLC pour voir ce qu’ils proposent dans ces budgets là.

Je t’ai laissé un message IG si tu veux en discuter :slight_smile:

Il y a déjà chez Materiel dot net il y a une petite config à base de Ryzen 3 2200 avec une 570XT pour 650€ environ mais si tu veux voir plus loin c’est peut-être limite au niveau de la carte graphique. Cela dépend de tes exigences enjeu.