Contenu solo PVE HL?

Bonjour,

Cela part de la réflexion suivante :

Je n’aime pas le PVP, je raid seulement 3 soirs par semaine et je fait des donjons MM+ uniquement en guilde (parce que flemme de partir en PU et t’façon on me prend pas).
Que faire le reste du temps? Que faire lorsque personne n’est connecté en guilde? Que faire lorsque j’ai pas envie de faire des donjons?

J’ai alors imaginer une sorte de donjon solo (genre thorgast mais en beaucoup moins RNG). Un donjon qui augmenterais en difficulté à l’infini (comme les MM+) et qui permettrais de gagner du stuff avec un classement qui permettrais de se comparer avec les autres joueurs.

Qu’en penser vous? Est-ce une bonne idée selon vous?

1 mention « J’aime »

Pour ça on avait la tour des mages en quelques sortes. Et même la quête démoniste de MoP , le fight de Kanrethad quand on était low stuff ça relevait du raid le truc . Le moindre faux pas c’était la mort mais bordel ce que la récompense était jouissante ! ( Je me pavane avec le titre juste pour ça haha ;D ).

J’aimerais tellement que blizzard se penche dessus de nouveau. C’était pas bête.

1 mention « J’aime »

Bientôt il y aura un Torgast infinie, je joue avec un décalage horaire et parfois il n’y a personne de co, j’ai hâte de pouvoir me balader dans les étages en solo, ça occupera bien. :slight_smile:

La tour des mages, c’était un des meilleurs contenues jamais fait, je comprends même pas qu’ils ont pas amélioré la feature et la développer.
Sinon ça pourrait être une bonne chose un contenu solo HL.

2 mentions « J’aime »

Je demande que ça (et les gameplay).

J’attendais beaucoup de thorgast, au final j’ai trouvé ça plus chiant qu’autre chose. Mais je n’ai pas testé les changements de la 9.1.

Non svp. Pas de timer/classement ou que sais-je. On a déjà un niveau de stuff pour ça. Et dans une activité solo pas besoin d’avoir ce genre de chose imo.

Des titres, récompenses cosmétiques pourquoi pas par contre.

pour moi la tour des mages aurais été parfait si y’aurais eu un scaling ilvl comme dans l’ordalie ou les donjons défis
Car oui c’était un super contenue comme les bastonneurs mais une fois full gear c’était simple voir ridicule.

Parce que les gens auraient hurlé « Boooouh c’est comme Légion » comme ils le font avec les WQ et les assauts.
Mais en tout cas je suis d’accord, j’ai loupé tour des mages mais je sais que c’est une super feature et j’aimerais la revoir.

1 mention « J’aime »

Sauf que les WQ et les assauts c’est nul.

Donc non.

Bah tu vois, j’aime vraiment bien les assauts de l’Antre (contrairement à ceux de BfA que je trouvais chiant comme la mort).
Par contre, les WQs de SL, elles sont désastreuses, tellement y a 0 fun :confused:

2 mentions « J’aime »