oui enfin les excuses made in blizzard ca commence a souler a un moment, DF devaient etre une tuerie car pour justifier la fin de SL ils avaient mit tout les dev sur le travail de DF d’ou la fin de SL navrante
La maintenant c’est nul car ca attend le rachat…
a un moment peut etre stopper les excuses stupide et commencer a bosser, surtout quand tu augmente le prix de la dite extention
le dernier raid de DF est juste un gros crachat et demontre que au final plus ca va plus blizzard OSEF total, compare juste la zone du reve et argus de legion.
Hier encore j’ai voulu voir pour m’occuper les HF titre ou montures une fois tu fais tout les HF du reves bin …jsuis aller jouer a Darktide du coup
1 mention « J’aime »
Autant je suis d’accord pour dire qu’ils abusent avec le prix de l’abo (vu comment ils se gavent à coté), autant pour avoir commencé le jeu avec mon propre compte mi-BC, quand à l’époque 80% de ton temps de jeu c’était les trajets, c’était pas du contenu.
DF a réussi l’exploit de corriger les défauts de Légion, BFA et SL, et avec la nouvelle politique en cours, les changements de directions (il était temps) et le calendrier annoncé, wow semble encore avoir de beaux jours devant lui.
C’est triste à dire mais c’est la politique de Kotick et sa bande qui ont fait du mal au jeu, maintenant que d’anciens devs sont de retour et que l’équipe a changé, + toutes les annonces qui ont été faites, ça devrait augurer du bon.
Le seul truc qui me fait peur c’est cette histoire de talents héroïques…j’avoue ça c’est terrifiant…
toi tu as pas monter la repeut des etheriens à BC xD
tu as pas farm tes Bis
rien que l’acces a Maghteridon tu le faisait pas comme aujourd’hui
GT2 tu le faisait pas comme tu fait tes mm aujourd’hui, pareil sur le laby des ombres ( j’adorais le 2eme boss l’ogre qui faisait des MC, au mieux tu etais stuff au plus tu defoncait ta team lol)
Je parles meme pas des raid rien que KT deja tu cleanait pas en une semaine apres sa sortie comme aujourd’hui.
des boss iconique, et meme en dehors de ca des boss comme malacrass ( oui il m’a traumatiser lol) l’ombre de medive ou quand tu le kickais il te mettait des coups de batons pire que les moines shaolins les degats xD
pas sur que tu ais bcp joué a BC
raid de fin d’extention:
-2 pauvres couloirs
-le lore OSEF, genre fumeron il fait quoi ici? genre il c’est reveillé ce matin et c’est dit il allait tout cramé? les primalistes ont prit des congés pour les fetes? les chamans sont ou? alors que tte l’extention etait placé sous le signe des elements ( incarnations)
-on rappel que fyrakk HM a eu le droit a un buff tellement il etait naze, de tte -l’histoire de wow ce genre de chose a dut arriver 3/4 fois max
les skins d’armures ( apres c’est les gouts et couleurs mais perso je trouves peu travaillés)
-Fyrrak mon dieu ce boss deja son skin de sauterelle, zero charisme " agreugreu je suis le mechant qui fait le mechant je vais tout bruler".
Limite le geolier etait mieux ecrit, et c’est pour dire!!!
-chaque fin de raid sur le last boss tu le tue pas solo il y a tjs une aide externe pour te rappeler que tu es pas invicible ( aeroth au sepulcre, magni et dame a nyalotha, les titans a antorus ect…) là les aspects arrivent a la fin et sont afk dancing en te regardant ( serieux la 1er fois j’été mort de rire de els voir sur leur petites fleurs, on aurait dit qu’ils etaient sur le dancefloor du macumba club quand tu vois ca et le design de la salle du boss)
Ce raid me fait penser a un donjon en faite niveau travail
Meme nyalotha me faisait + voyager deja le 1er boss dans l’espace avec le monde derriere te donnait le ton, pareil quand tu arrives dans l’empire infini avec Nzoth en immense derriere, la tu sens la menace, tu sens le danger
tout le monde attendait Iridikron qui a bcp plus de charisme et de style, là on a une sauterelle rouge a la place, c’est un peu decevant 
Le truc c’est que bcp se plaignent de cette fin de raid pas que moi et pas que sur forum FR 
L’aube a été nerf certes mais à l’instar de Mecagone (Kara je sais pas) c’est obligatoire.
Sur leurs premières sorties non-mm+ pour que les donjons soient un minimum intéressants et pas réduits au niveau de donjons NM ils ajoutent exprès+ de mécaniques pour qu’il y ait de la difficulté en plus d’un Hard mode.
Si ce hard mode venait a simplement être switch en mm+ ce serait terriblement dur et pas du tout a l’échelle des autres donjons de la saison.
Mais ces donjons ne deviennent pas trop simples pour autant, ils évoluent au rythme des niveaux de clés.
Du coup c’est normal
Ouais, mais le farm, c’est un contenu de jeu pas forcément super fun, non ?
Enfin, clairement, c’est pas ça que je mettrais en avant si je devais vendre un de mes jeux. La communauté avait pété un câble à MoP quand ils avaient voulu refaire comme à BC justement pour les réputations. Résultat des courses, on avait eut deux fix et dans le deuxième quand on arrivait Révéré on pouvait acheter des médaillons pour augmenter les gains de réput de 100% sur tout le compte.
le fun est different suivant chacun si toi tu n’aimes pas d’autres aiment, tout comme les mascotte, les rerol ect…
ia pas mal de personnes qui s’eclatent avec leur metiers a vendre les services de commandes
Les domaines de classe mine de rien représentaient un contenu énorme qui a, à mon avis, bien plus motivé les gens à reroll que les dix derniers niveaux actuels.
Les expéditions et les mm+ sont en outre apparus à Légion, donc même si hl il n’y avait pas plus rien que le côté nouveauté jouait.
J’avais vu un article avant hier sur le site officiel de XBOX qui disait justement que les équipes de développement avaient plein d’idées géniales pour le jeu, mais qu’ils ont jamais pu les mener à terme précisément à cause de lui.
J’y crois pas une seconde. Ca sent la phrase bullchit de marketeux comme la fameuse « plus grande équipe de devs jamais crée travaillant sur wow » qu’on nous a sorti à plusieurs reprises quand c’était la mairde sur le jeu.
1 mention « J’aime »
« C’est Toriyama qui supervise Dragon ball Super si si on vous promets »
1 mention « J’aime »
tu avais aussi la tour des mages, qu’on ne me dise pas que els gens ont pas tenter leur chance xD, tu avais les assaults de la legions, avec le mini boss a la fin, les scenario bien + captivant comme la prise de suramar, ou meme les histories de zones bien plus profondes
Meme sans ca la table des sujets qui te demander de faire un boss de raid, du coup ca allait faire le LFR les gros joueurs avaient leur coffres les joueurs moins stuff avaient du monde pour faire le LFR et pas attendre 45mn
comme dit le domaine des classes, tu te sentais unique, ton paladin etait pas comme ton war, ils avaient leur propre identité.
Je parles meme pas des secrets a decouvrir rien que la chasse au tresor pour la monture aquatique et la mascotte, et les zones de pvp sauvage !!!OMG ca me manque trop,!!! a Tornheim quand tu avais la chevre et que tu mettais des coups de boule pr bump les mecs xD, larene du freux ou c’etait bagdad mdr et pourtant je suis pas un pvp boy mais ces zones me manquent grave
Eh bien moi je le trouve sympa, c’est un méchant con mais il sait qu’il est con, ce qui nous change des méchants cons qui ne savent pas qu’ils sont cons. Ou est-ce que c’est pire?
Moi j’ai adoré les journas de MOP:
- Il y avait de vrais textes de quêtes dont certains étaient même plutôt sympas. En tout cas il y avait un peu de contexte et pas juste « va tuer x parce que euh ».
-Moi j’aime bien rendre plein de quêtes, ça a un coté gratifiant plutôt que tout se fasse automatiquement.
- Je préfère le fonctionnement par hub ou tu fais un peu de déplacement pour vers un endroit ou tu te pose faire tes 5 QJ, plutot que le fonctionnement par expédition ou j’ai l’impression de passer plus de temps à me déplacer qu’à faire mes quêtes.
Je suis d’accord avec toi, mais on fait généralement parti des rares à considérer les domaines comme un contenu ^^’
Qui est également dispo à DF
:x
J’suis pas d’accord du tout avec ça :x Mais bon
On a eu le secret du souffle d’Ohnara
tu peux pas comparer la tour des mages de legion avec la tour es mages actuelles, recompenses pas identiques, difficulté differente.
d’ailleur celle qu’on a a fait un flop phenomenale depuis sa sortie, demain remet les armes de legion je te parie un apero que ca fera un carton
compare pas le souffle a la suite de chasse au tresor pour le cauchemar lucide ou la ceinture dorée, c’est le jour et la nuit
Vu qu’on parlait à la base de contenu et pas d’appréciation de celui ci (tu l’as dit toi même, c’est personnel le fun), pourquoi une tour compterait et pas l’autre ? ^^
Pas certain. Car déjà beaucoup de tout ceux qui y étaient à l’époque ont du la tryhard et ont pas forcement le courage de s’y relancer, et vu que ce n’est pas sur une zone actuelle on oublie vite son existance.
A Légion on passait à coté très souvent et en plus il fallait la débloquer.
Au moins lui et sa soeur Raszageth ont réhaussé le taux de méchanceté dans cette extension remplie de mignonneries.
ouaip mais je trouvais sa soeur deja + interessante et moins stereotypé
juste dommage qu’on ai jamais vu sa forme humaine
1 mention « J’aime »
On va devoir se contenter des fan art 
Bah heuuu
C’est du contenu…?
2 mentions « J’aime »