Contrôle Parental M+ & Raid HL en après-midi !☀️

Bonjour à vous,

votre guilde correspond à ce que je chercher votre recrutement est-il toujours ouvert ?

BTag : Geo #2242
A très bientôt j’'espère

Hello, recrutement toujours ouvert !

Toujours à la recherche de joueurs !

Pour nous rejoindre :
:phone:Bnet : Yobanja#2421
:telephone_receiver:Discord : X5yMt7ch

Encore quelques places à prendre en Casters & Heals

Recrutement toujours ouvert !

Mise à jour du recrutement sur le post initial.

Encore quelques places à prendre dans le roster !

Recrutement toujours ouvert !

Recrutement toujours ouvert ! Evoker & Moine en prio !

Bonjour je suis intéresser par votre annonce vis à vis de mes horaires de travail.
Rogue ally sur La croisade écarlate, je recherche une guilde pour du raid NM/HM principalement et pourquoi pas Mythique.

J’ai commencer retail a Shadowland et je reprend sur TWW.
Pas fan des dgn de wow et du système de MM+ je fais le strict minimum la dessus pour le stuff ou pour filer un coup de main a la guilde. En revanche, si besoin je n’hésite pas a chercher a m’améliorer mécaniquement et a faire des testes si je vois que je ne perf pas assez.

Si besoin de plus d’info je suis dispo IG: Eldaril#2421

Hello!

DH Tank, je vis au canada depuis un mois et j’ai des horaires un peu chelou… (sans compter le décalage de -6h par rapport à vous ahah!
Je cherche principalement une guilde PvE pour les raids mais vraiment pour le Mythic+

Ancien war tank ou mage frost, semi hardcore, j’ai beaucoup joué dans de nombreuses guildes HL/THL.

Je me cherche vraiment un roster fixe, pour le HM mais également me faire un petit groupe fixe de joueurs voulant push le M+ en matinée/aprem pour vous.

Je suis dispo, hésitez pas à me mp. Je suis assez actif. Actuellement mon DH Tank est ilvl 584. Et mon mage arcane est en cours de pexing !

Mon btag : Vønn#2612

Bonne soirée à vous ! Merci de m’avoir lu !