Convergence communauté francophone Serveur PVE sur le même serveur

Perdu !
J’vais pouvoir te troller à longueur de journée, et parler en yaourt à tous les membres de ta famille sous le prétexte que Shaere iz a goud friend of mine.

Qu’est-ce que vous feriez pas sans votre Venec ?

1 mention « J’aime »

You think you do, but you don’t have to speak your language

3 mentions « J’aime »

J’hésitais aussi, me demandant si les serveurs fr seraient assez gros pour tenir sur la durée. Par contre j’hésite toujours entre Rp ou Pve Nm.

3 mentions « J’aime »

Et bien si vous êtes pas content pourquoi continuer à le vouloir ?
Vous êtes pire que des chats devant une fenêtre.

Faut arrêter 3 serveurs c’est rien y aurait largement assez de personnes pour les faire tourner y avait pas besoin de 200 000 joueurs à Vanilla.

4 mentions « J’aime »

Parce qu’ils ont retiré un avantage essentiel par rapport au privé ? Une communauté qui se comprend ? Et qu’on le savait pas avant aujourd’hui ?

3 mentions « J’aime »

Oui, je peux, mais ma culture de cœur, c’est avant tout le français, c’est celle que je pratique majoritairement chez moi, même si je vis désormais en Espagne, et c’est quand même la langue que j’utilise depuis ma naissance, à l’école, avec les potes, pour raconter des conneries etc :slight_smile:
Même si je suis bilingue et que j’ai une double nationalité, je suis née en France, et mon anglais est beaucoup plus académique, je le parle beaucoup moins que le français, proportionnellement.

Puis y a des trucs qui trompent pas : quand on me demande ma nationalité, je dis française, et pas franco-irlandaise, et quand je suis bourrée, ben je parle avant tout français, même en Irlande :rofl:
et je connais beaucoup plus de jurons et gros mots en français qu’en anglais :wink:

1 mention « J’aime »

« retiré » ils l’ont même pas implanté et n’ont jamais dit qu’ils le feraient …

Et je le répète c’était le choix logique pour s’assurer des serveurs peuplé au lancement. on verra bien par la suite mais si le jeu ne rencontre pas de succès, (ce qui est presque sur de ce produire), il y a aura du monde pendant quelques mois puis les gens vireront l’abo ou retourneront sur retail parce que le contenu de classic on l’a épuisé en long en large et en travers depuis 15 ans, et à ce moment tu sera bien content d’avoir des serveur EU sinon tu jouerais seul.

Pssst fais gaffe t’as oublié de vanish

Pourquoi cette agressivité gratuite ?

Ils ont dit recréer l’expérience originale. Ca suffit je pense non ?

2 mentions « J’aime »

Dit le mec qui a surement un /played sur BfA 100x supérieur au miens.

Bonne chance pour vos R14 ou encore pour farm vos compos ( plantes, minerai, etc… )
Layering pour les zones de départ ? Pour toutes les zones du coup non ? Avec les files d’attente chaque soir pour vous connecter

Sans déconner même toi tu as pas vu le truc ?

On est sur les dents c’est difficile de raisonner.

1 mention « J’aime »

J’ai trop de haters derrière moi sur le forum difficile au bout d’un moment de voir qui m’aime ou pas

Wark si t’es là sale noob t’en fait partie

Même moi j’ai compris c’est vous dire.

1 mention « J’aime »

Les européens dans le mood “We are one”

C est le stress test eu !! Vous le vouliez, vous l avez !!

2 mentions « J’aime »