Convergence communauté francophone Serveur PVE sur le même serveur

En fait je ne vois pas pourquoi faire cela dès maintenant. Dire « bon alors on fait des serveurs par langues, mais attention, en cas de dépeuplement on n’hésitera pas à fusionner les serveurs y compris entre les pays » m’aurait semblé autrement plus logique.

6 mentions « J’aime »

C’est encore pire car les anglais pas au courant vont se retrouver sur des serveurs ou les gens parleront souvent français ou allemands et se grouperont en priorité entre eux.
J’attend avec impatience les germans only et les french only.

Bah tant mieux non ? Ça fera des serveurs « non officiels » français, ce qui reviendra au même au final.

Vous feriez mieux d’aller réviser vos verbes irréguliers plutôt que de vous plaindre là !

1 mention « J’aime »

:rofl:

Bah alors…Je croyais que tu adorais l’anglais toi. Ça te donnera une occasion de le parler, toi qui le maitrise si bien.
Je ne vois pas le problème…

Ouais tant mieux, y’a pas mieux pour favoriser l’exclusion et entretenir un climat communautaire et sectaire. Brillante idée je confirme !

Et petite pique en passant, l’anglais qui va se retrouver entouré de français et d’allemands n’ira pas faire l’effort d’essayer de communiquer dans leur langue, il va exiger des autres qu’ils parlent en anglais. C’est du vécu et pas qu’une fois.

11 mentions « J’aime »

Malheureusement c’est là où leur entêtement dogmatique contre les fusion de serveurs les ont conduits.

1 mention « J’aime »

Les EN demandent surtout que les FR aient leurs propres serveurs car ils peuvent pas nous blairer. :grimacing:

2 mentions « J’aime »

On a une réputation à préserver ^^

1 mention « J’aime »

Il n’y aura pas assez de serveurs pour faire des serveurs non officiels. S’il y a 10 serveurs ou plus autant faire un serveur par langue. A vanilla je pense qu’il n’y avait pas 10 pays européens qui avaient leurs serveurs.

Ah bah ça !
Regardez sur le Reddit du jeu, le premier message en top qu’on peut voir c’est ça : « They should make french servers tbh, half of them refuse to talk english.
not being hateful, this is just my experience with french people in games. »

https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/c2xmg9/blizzard_bluepost_european_realm_structure_no/

Je vous passe les détails sur certains du dessous. :grimacing:

1 mention « J’aime »

Ce sont nos ennemis éternels,
je propose que sur un serveur PVP la France aille côté Alliance et le Perfide Albion côté Horde.
Sus à l’Anglois!!

4 mentions « J’aime »

Quelqu’un peut m’éclairer sur le role de « MVP » des forusm ? ça consiste juste à débiter des platitudes et défendre à tout prix les positions de Blizzard contre sa propre communauté en fait ?

Quel ramassis de mauvaises fois, oser dire au gens qu’ils ont des arguments fallacieux quand il n’y aucune fondement sérieux pour prétendre faire des serveurs EU au lieu des serveurs par pays de Vanilla …

Il n’y a tout simplement RIEN de moins Vanilla, que cette idée, qui enterre tout espoir de revoir des communautés locales par serveur et par langue.

Effarant la mauvaise fois, les « green posts » au secours des « blue posts » … c’est ridicule …

#fanboydebase

6 mentions « J’aime »

Bah tu vois y’a même pas besoin de t’expliquer, t’as déjà tout compris tout seul :rofl:

2 mentions « J’aime »

Et pourquoi que c’est nous qu’on parlerait le briton ? Namého, le Brexit et maintenant ça ?

Il commencer à faire suer les bouffeurs de pudding sauce menthe !

5 mentions « J’aime »

J en ai mal à mon classic

4 mentions « J’aime »

Malheureusement y a pas que ça, pour jouer sur FF et parcourir les sites EN les FR (français surtout) ont une mauvaise réputation et c’est souvent les mêmes choses qui reviennent : refus de parler un minimum anglais, arrogants, mauvais joueurs, premiers à gueuler pour rien …

Bref y a pas que des préjugés historiques on va dire. Vraiment étonnant de leur part, on va pas me dire que la commu FR arriverait pas à remplir au moins 1 serveurs de chaque.

1 mention « J’aime »

Yes, c’est ça, convergez, que j’aille sur le serveur où vous n’irez pas :wink:
(ceci est une attaque gratuite et une boutade évidemment).

De toute façon, vous pouvez pas comprendre …
L’homme le plus class du monde, Georges Abitbol, était anglo-saxon, pas franchouillard hein

La classe américaine

https://www.youtube.com/watch?v=CJaJEyuMozo

Viens, on va manger … des chips !!! des chips !!!
:sunglasses:

Le souci c’est que Blizzard doit avoir des raisons pour prendre ces genre de décisions. Décisions que vous n’aimez pas, cela dit en passant.
Je faisais remarquer que vous (les joueurs), ce n’est pas judicieux de harceler Blizzard à cause d’une décision que vous estimez mauvaise.

Il est probable que Blizzard estime que la population des serveurs Vanilla ne sera pas aussi importante pour ouvrir autant de serveurs et surtout, cela ne vaudra pas le cout d’entretien de ces dits serveurs.
Sachant que Classic vise une partie des joueurs bien précise. Partie qui est moindre que retail.

Tient j’ai une idée:

si tous les anglais migraient sur serveurs US, et que les français aillent sur les serveurs anglais, les allemands restent où ils sont et tout le monde est content !!