Convergence communauté francophone Serveur PVE sur le même serveur

Mais oui ne faisons rien pour ne rien obtenir bien sur pourquoi n’y ais-je pas pensé.

6 mentions « J’aime »

Ouais t’as raison. C’est bien parce qu’on les a harcelés pendant des années que Classic va voir le jour.

Donc j’aurais tendance à dire : Harcelons les encore plus fort, plus vite et plus haut, histoire de pas avoir à attendre 12 ans pour avoir nos serveurs.

9 mentions « J’aime »

Pour une raison à la fois très simple et essentielle : permettre aux joueurs de s’amuser dans les meilleures conditions possibles.

J’ai quand même bien du mal à croire en la grande mansuétude de Blizzard qui s’inquiète du dépeuplement des serveurs quand je vois l’état des serveurs du wow actuel.

Peut être feraient-ils mieux de trouver des solutions au problème des serveurs désertés de ce wow là avant de s’atteler à résoudre des problèmes qui n’existent pas encore sur le wow vanilla.

3 mentions « J’aime »

Real ID. Ils ont tout à fait raison.

2 mentions « J’aime »

Les joueurs de privés ont quoi à y gagner à revenir sur offi en fait?

C’était pas eux la cible d’après Blizzard ?

Moi si je jouais sur privé depuis des années ça ne changerait rien au final de venir sur offi sauf qu’il faut payer 13€/mois.

Ils avaient une occasion en or de faire revenir les joueurs qui ne se retrouvent pas dans les privés ou qui y sont mais préfèrent jouer ensemble.

6 mentions « J’aime »

moi perso la hype classic s’arrête la…

10 mentions « J’aime »

On n’estime rien du tout, cette décision est mauvaise, car elle va faire fuir des joueurs. Et si wow classic est un bide, ils l’auront bien cherché pour le coup…

6 mentions « J’aime »
3 mentions « J’aime »

Pour cette cause je suis prêt à oublier An qiraj.
Le seul problème c’est que je sais même pas au final si je vais jouer ça me les brise trop cette histoire. Il sont incapables de comprendre qu’un serveur de la même culture est d’une importance capitale pour la fluidité et la solidité de la construction sociale.
Sur Vanilla on faisait même des rencontres IRL et 15 ans après on se connait encore pour certains.

Je me souviens encore des Warsongs. Et la haine que je nourris envers eux, je la cultive soigneusement d’une amoureuse nostalgie.

Wow meurt en moi peut être ce soir.

Enfin bref, ton initiative bien que peut être légèrement prématurée est tout de même bonne.

2 mentions « J’aime »

Aie, extrêmement deçu !

2 mentions « J’aime »

Je te dirais que pour prendre une telle décision il aurait fallu une open beta avec serveur par région.

Donner des chiffres et les expliquer, pas juste de débarquer avec de gros sabots et dire ce sera comme ca et pas autrement.

Beaucoup pensent que les français sont des râleurs, moi je dis juste qu’on essaye de comprendre une décision plutôt que la subir sans rien dire.

6 mentions « J’aime »

Si on est pas d’accord avec la tournure que prenne les choses , on dit rien ?

Moi j’appelle pas ça un harcèlement mais des réactions de personnes passionnées.

8 mentions « J’aime »

Et moi je pensais que tu aimais la pâté pour chien, mais c’est pas forcément le cas?

Mais si tu n’arrives pas a saisir la différence entre la non traduction des noms par respect de l’oeuvre originale, et une fusion pour des serveurs européens je ne peux rien faire pour toi.

Ce n’est pas par ce que je comprends l’anglais que j’ai forcément envie de le parler ou de l’écrire surtout quand ça ne correspond pas du tout a ce qu’était Vanilla a l’époque.

2 mentions « J’aime »

Je te rappelle quand même au passage que les joueurs sont aussi les clients de Blizzard, et que nous payons pour utiliser leurs jeux.
A partir de là, chaque joueur à le droit de donner son avis sur les décisions de Blizzard, que ce soit en positif ou en négatif.

Ensuite, à Blizzard d’évaluer le retour client et voir ce qui convient le mieux à l’entreprise.

Ensuite, nous sommes quand même sur un forum qui encourage la communication et le retour des joueurs, donc je ne suis pas certains que ce soit judicieux de ta part de faire des remarques là dessus.

1 mention « J’aime »

Les 1000 réponses déjà dépassées sur forum UK.

L’Europe en a gros !

1 mention « J’aime »

Pourquoi troll ce topic.
La belle rouge, ouvre un topic pour d’avance rassembler les français, c’est tout sauf se plaindre, c’est s’adapter et toi tu viens flood « Blizzard a raison vous ne savez rien de leurs raison pauvre populasse ». Je vois pas l’interêt de venir polluer ce topic.

1 mention « J’aime »

Nan mais laisse le, il est jamais sur cette section du forum et vient faire le mec comme quoi on doit fermer notre gue*le et qu’on a rien à dire. Il dit même carrément qu’ils ont raison de faire des serveurs EU sans même prendre conscience qu’on est une population suffisamment nombreuses pour mériter 2-3 royaumes à nous.

1 mention « J’aime »

Comme je l’ai déjà expliqué, je suis très inquiet au point de vue des royaumes roleplay où la langue est importante. C’était une des raisons que je voulais revenir sur Classic et là, ca risque d’être compliqué de faire du RP si c’est juste de l’anglais. Même si je parle très bien anglais.

Là où je ne suis pas d’accord, c’est les réactions disproportionnées.

Blizzard n’a pas annoncé que le jeu sera uniquement en anglais - même si les villes et les noms le seront car c’était le cas à Vanilla.
Blizzard n’a pas non plus annoncé que les joueurs européens seront avec les US et donc auront des latences.
Blizzard a juste dit qu’il y aura pas de serveurs par langue. Mine de rien cela fait trois serveurs par langue de moins à entretenir. Peut etre n’ont ils pas le même budget à allouer pour Classic que pour le retails.

Je ne cherche pas à défendre absolument Blizzard sur leur point de vue car pour moi un serveur RP non francophone, cela me refroidit un chouia. Cela étant dit, si cette décision a été prise et sachant que cela risquait de provoquer autant de soulèvement, c’était pas une décision prise à la légère. Les enjeux et ce qui a fait que c’est comme cela ont dû peser dans la balance.

La grande classe dis donc.

Classic va sortir car on a ralé pendant des années. Du coup c’est tout à fait légitime.

3 mentions « J’aime »