[ Copains d’avant ] : Cho'gall

Hello,
J’ai joué sur Cho’gall depuis son ouverture en 2005 jusqu’en 2007.
Pas mal de pvp au début, team goulet, puis pve chez Ultima Necat.

J’avais pris le temps d’upload mes screenshots de cette époque il y a quelques temps. Il y en a plus de 500 (!) avec énormément de gens de l’époque de visible.
Il y a aussi quelques screenshots de la final beta. C’est un peu un historique de ma mage. :slight_smile:

https://photos.google.com/share/AF1QipPykeJp-hC3F0gk-ecBHEAGeME3jpZcNHmOaex64XmzSfj59PoQh2nVvGXBLZlRPA?key=Q08yUGNwX0NFdVMtU29kdW5Tbnp6NjIweEZXRE9R

Pour ce qui est de ClassicWow, possible que j’y touche, mais pas avec le temps requis pour raider. Alors à quoi bon…! x)

2 mentions « J’aime »

Souvent les mêmes qui reviennent, et je n’y reconnais qu’une 10ène maximum de personnes environ. Enfin c’était il y a longtemps maintenant. Mais pas mal de contenu quand même c’est sympas. De mon côté j’avais déjà perdu a l’époque mes screens lorsque j’avais eu un problème avec mon ordinateur :cry:

Hello !

Teriade anciennement “Les Coquines Taquinent” (plus beau tabard du jeu) sur Vanilla. Là depuis le 1er jour mais J’avais un temps de jeu limité car partage de compte avec mon frère (faut pas le dire)

J’ai été plus actif sur BC et perdu le gout du jeu petit à petit jusqu’à Cata, qui fut ma dernière extension

Je serai sur Sulfuron, je sais pas encore Horde ou Alliance mais ça sera un mage :slight_smile:

C’est marrant de revoir ces pseudos / noms de guilde ça rappel des souvenirs…
J’ai plus de screenshot par contre :confused:

Gros bisous virils aux anciennes coquines, et aux partenaires d’arènes et BG

Ps: vivement le 27

2 mentions « J’aime »

Hey

Ombres/Prêtre, puis Damnae/Démoniste, puis Irekae(ikea)/DK.
Je pense jouer côté horde cette fois.

Oh Aghast !

La période Nacht puis Drakkar a probablement été la meilleure période wow de mon côté
nostalgie

Faction : Horde

Persos:

• Stridente Prêtresse UD
  • Pöly Druidesse Tauren

Guildes :

• Nacht
  • Drakkar

Hello,
Je reconnais pas mal de noms, ça fait un bail…
Havokk, gnome démoniste rouquin aux yeux violets, j’étais chez Le Clan Barjo et ensuite chez Le Clan Stonewood.

Hello !

Quelle nostalgie de pouvoir revoir autant de noms que j’avais fréquemment croisés à cette époque qu’était Vanilla !
Je jouais pour ma part dans la Horde avec ces deux perso :

• Sauvageur Guerrier Orc

• Hordes Mage UD

Je suis entré dans beaucoup de petites guildes à cette époque mais les quelques guildes dans lesquelles j’étais membre à un moment et dont je me souviens sont :

• Chopplegob

• La Horde des Pé

• Pour la Horde

• Makash

• Ovum

Et je jouerai sur Amnennar toujours côté Horde.

Au plaisir de vous revoir dans l’aventure Classic !

Les DT c’était mes copains hordeux ^^ d’ailleurs j’étais passer chez judge un moment avec mon war ! dommage que peu sont revenu par ici :frowning:

Un ancien collègues Judge aussi content de revoir des pseudos :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour !
Mon premier post sur les forums ne pouvait être que celui-ci !

j’ai commencé Wow vers le milieu de BC et découvert les Mmos par la même occasion. je ne jouait principalement que deux personnages:

• Alesias Guerrier Humain (delete par la suite)

• Tilkaï Elfe de la nuit chasseur (qui est devenu Sannaël par la suite et mon main)

Par l’intermédiaire d’un démoniste nommé Bartuk (un coucou au passage si tu joue toujours et que tu traîne sur les forums) j’ai intégré la guilde étoile noire dirigée par Kénoby, Puis cette Même guilde renommée en Odyssée.

Je serait sur Auberdine, côté horde principalement.
Donc au plaisir de croiser Aldreras, Ricou, Shinning, Merella et tant d’autres qui on accompagné mes nombreuses années sur le jeux,
mais aussi de faire de nouvelle rencontre !

Merci pour ton retour, Sylmeria m’avait recruté et fait découvrir BWL chez Requiem, ça remonte. J’ai ajouté ton battletag, je suis sur sulfuron coté alliance.

Pour le pseudo de mon main je ne sais pas encore, j’ai crée un mage (comme d’hab), un prêtre nain et un paladin humain pour être un peu plus utile.

• Faction : Horde
  • Perso : Andorr (troll hunt), Wonks (undead mage), Dryke (paladin)
  • Guilde : La tatane compagnie, Widowmaker, La confrérie du sang, Clean Fast

Si vous me reconnaissez, n’hésitez pas à me mp pour qu’on rejoue ensemble sur classic !

Btag : Dryke#2776

Black Mapou puis Judge !
Le bon temps :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello !

• Faction : Alliance
  • Perso : Riri Mago Gnome
  • Guilde : OsmoZ

Mais cette fois-ci ce sera Horde !
Coucou Liliel et Ross que j’ai vu dans les messages ! Ca fait plaisir de revoir des noms qu’on connait !
S’il y a des Osmoziens qui passe dans le coin, n’hésitez pas -> KIDdAe#2960

Salut Truust,

On c’était recroisé sur Dalaran il me semble :wink: je pense que certains anciens qui jouent encore vont passer sur classic ne serait-ce qu’en touriste

Salut Finch :slight_smile:

On est sur Elune maintenant, avec deux-trois anciennes roses ^^

On va également jouer sur Classic, mais en touriste, redécouvrir, s’amuser, et wipe dans la bonne ambiance (Sur serveur Aubergine, Alliance).

Au plaisir de vous recroiser :wink:

coucou Texane , tu me trouveras sur le serveur Finkle en gnome mage nommé Magnum . a bientot j espere :slight_smile:

Yooooo on a remonté GIGN sur Finkle :smiley:

Yo all,

ça m’étonnerait que mon pseudo dise grand chose à la plupart des gens, mais j’étais sur Cho’gall sur Vanilla (guilde raid40 /Requiem).
Du coup je me demandais si y’avait des anciens de cette guilde, ou plus généralement de Cho’gall qui auraient recréé un truc sur Classic / Sulfuron / Alliance… Pas croisé grand monde de Cho’gall encore.

En espérant avoir quelques réponses :smiley:

Byebye

1 mention « J’aime »