[ Copains d’avant ] : Garona

Hey !

Je sais pas si tu te rappelle de moi, lel paladin nain, chez les EDN aussi on me vois à quelques réprises sur la vidéo de killingzoé !

ça fait plaisir de te revoir !

J’avais aussi un war nain, Oltar.

Coucou!

  • Horde
  • Anubis - shaman tauren
  • Force et honneur, hybride team, ascension.

Coucou bengu!!!

Que de bon souvenir avec mes acolytes vicelow bohene ill leqk

Force et honneur : premier 60 du serv, Celesounet qui a stop le jeu peu après car il était solo et se faisait chier.

Hybride team. Les deux frère qui avaient créé une guilde Ally et une H2 avec Sarkane chez les ally, 1er Ally R14 si mes souvenirs sont bon.

J’avais aussi le demo UD kyoshiro, surtout saigné a BC en arène.

1 mention « J’aime »

Nynon dieu de garona de 2007 a 2010

J’ai eu plusieurs tapis de sol depuis 2005, sylvia franou bowbak.
Mais j’ai toujours gardé ma brosse a chiotte bondurant car pour racler lamerde y avait pas mieux que ce gnome irl controleur de métro fan de bombers

1 mention « J’aime »

Arckange, paladin de Garona.

J’ai assisté à la naissance du serveur, et la nudité de Sylvia.

Je vois plein d’anciens noms qui me parlent, ça fait vraiment plaisir de tomber par hasard sur ce topic ! :slight_smile:

Hello TLM !

Alliance
Démoniste Elyza et Wawa Holland
Maison Close puis Hitokiri

Que de bon souvenir passer avec vous Mystina Goli Julios, et si je vous dit Serk Arcx Chevalerie Perdur Desdémon Hand et j’en oublie plein!

1 mention « J’aime »

Alors toi !!! Je me demandais ce que tu étais devenu et content d’avoir de tes news finally :slight_smile: Et ouai, que de souvenirs ahaha.

On a recréé Hitokiri sur Sulfuron (côté alliance) avec beaucoup d’anciens de vanilla de Garona (Goli, Hand, Arcx, Shishi, juliot, Cheval etc…). Toute la belle petite famille en gros :smiley: Donc on attend plus que toi ^^ (On a plus ou moins gardé les mêmes pseudos donc tu n’auras pas trop de mal à nous retrouver sur le serv)

(Mystina - ou Psychiatre/Outrun sur sulfu)

1 mention « J’aime »

Martknight, Sylvia… Ca c’est des noms que je reconnais !

J’ai fait tout Vanilla et BC sur Garona, Tydus war NE chez Noname Team puis Swaft War humain qui spamait les arènes (salam à Spid, Rayn et Wea si vous existez encore) puis Zabinu, démo déstru sur WOTLK (dont je cherchais ma vidéo disparue…)

3 mentions « J’aime »

Tu joues encore? Tu es pas sur classic? Je suis sur Auberdine dans la guilde Home Sweet Home un war fury Kadmani

1 mention « J’aime »

(1000 ans plus tard) Coucou à tous !

Alliance
Truche, Druide Heal
Guilde Inferna Hydra

J’ai revu plein de pseudos avec qui j’ai joué/papoté/combattu il y a déjà tant d’années, qu’est ce que ça fait plaisir !

Je joue actuellement sur Classic, côté Alliance sur Amnemar.

2 mentions « J’aime »

Vu que Truche a déjà déterré le topic…

Salut à tous !

Alliance
Elhunna, prêtre heal humaine
Guilde Le Cercle Impérial, mais j’ai pas mal raid avec Hitokiri après le split!

Ca fait plaisir de voir des noms connus ici !

Je joue sur Classic depuis quelques mois, Alliance sur Amnenar. Le nom du perso est Elhu, n’hésitez pas a venir me passer le bonjour !

2 mentions « J’aime »

Oh, sympa !

Je sais pas si tu te souviens de moi, Elhunna (prêtre heal au Cercle Impérial, pas mal raidé avec Hitokiri aussi).

Faudrait que je passe dire bonjour sur Sulfuron, ou n’hésite pas à passer dire bonjour sur Amnenar (Elhu, côté Alliance).

1 mention « J’aime »

Salut tout le monde

Alliance
Guerrier - Durathil

Des gens chaud pour tbc ? :wink:

1 mention « J’aime »

Ouaa salut Cost, dommage pas sur Auberdine ^^

1 mention « J’aime »

P****n, Alpha Centauri, je crois bien que j’y étais aussi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je viens à peine de découvrir ce topic, si on m’avait dit que j’y retrouverais des Guardian of the Earth :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut à tous,

Quelques noms familiers même 12 ans après :slight_smile: !

Horde
Guerrier - Puccino / Had
Guilde : Casual

Avec l’arrivé de TBC, je retente l’expérience :smiley: si des anciens sont motivés avec plaisir pour le faire ensemble, mon pseudo in game « Hadyy » !

1 mention « J’aime »

Salut à tous, on sait jamais si il voit mon post :wink: et qu’il joue encore.

Horde
Classe : Chaman - Orc puis Vache
Pseudo : Xiixo (je crois à l’époque)

On a fait du pvp ensemble je crois avec son frere rencontré à WOLTK
une UD prete Mélodie (joueur masculin)
Qui un soir bien tard avait chercher un healer pour arène des anciens GLAD, alors que moi je n’avais jamais fait encore d’arene. et depuis ce moment on avait tellement tryhard ensemble premiere fois 2k cote etc pour moi.

1 mention « J’aime »
  • Horde - Mort Vivant
  • WillStone - Guerrier lv60
  • Guilde : Trash Test Dummies
  • Divers : J’ai longtemps joué dans les TS GGTEAM pour passer Rang max en pvp puis je suis parti conquérir le PVE en gardant des souvenirs inoubliables en mode Geek.
1 mention « J’aime »

C’est pas toi qui faisait des bannières stylé sur photoshop pour la guilde par hasard?
(OdC)

1 mention « J’aime »

OOh MArtKnight ! C’est Gunthar !
Je trainais sur le net à regarder des vielles vidéos de Vanilla et je tombe sur ce post.

Les vieux souvenirs qui resteront !