Eh coucou !
Eldorwin Druide heal ancien Dies Irae également
De bons souvenirs ! Comme ce légendaire down de Vaelastraz sur lequel on se pétait les dents depuis moultes timers, et qu’on a tombé après mon superbe cri de Murloc sur TS x)
Eh coucou !
Eldorwin Druide heal ancien Dies Irae également
De bons souvenirs ! Comme ce légendaire down de Vaelastraz sur lequel on se pétait les dents depuis moultes timers, et qu’on a tombé après mon superbe cri de Murloc sur TS x)
Bonjour ,
il y’a pas mal de pseudo qui me parle d’ici, me semble t’avoir croisé Epo sur League of Legend en platine d’ailleurs.
Kervern et Caneton, je m’en souviens de mes moments chez les LKP avec Ashashine, Inata / Forlax et plein d’autres, d’ailleurs j’ai croisé Chamanie en jeux récemment .
Faction: Alliance
Pseudo: Luneth - Rogue Elfe
Guildes: La roue, Les Loutres Ki poutrent, Aeion, Munstroa, Sweet, Nouard
La belle époque BC surtout vers la fin pour ma part, avec le raid mi-LKP et Empire avec Psykokwette et Ssirul en lead pour clear Sunwell et mes début en pvp Fin BC, début Wotlk pour ainsi, croisé de grand nom comme Smôke et Vivix en arène.
Yop les anciens!
que de souvenirs en revoyant certains de vos pseudos
-Horde
-Ed / War tank MT chez les Nomades de Kalimdor en alliance avec les Croisés
-Un troll tout ce qu’il y a de plus moche.
-Le souvenir d’avoir battu Epo devant Blackrock en spé deep prot contre sa Ashkandi ^^
Actuellement en pause en attendant BC, sur Amnenaar Alliance
-Horde
-Rasilda - Blood elf Ret Paladin
-Guilde - « Target »
J’esperais retrouver d’ancien pvper de chez target.
Meilleur souvenir, accompagner epsilon sur stormwing pour faire des duels avec epo…
Si jamais des gens de chez Target pass par là , faite signe je reprend du service =)
Cc rasilda, comment va yldorn ?
Epsilon(z) / Upsilon(z)
principalement warr, un peu de dk, dh et monk
Depuis TBC sur illidan
Target / Vicious Circle / Sweet / Munstroa / Evil Bunnyz
J’ai croisés 2/3 pseudo que j’reconnais :>
Si un jour tu repasses ici, c’était probablement Denis. Il trainait avec Morte / Kashka (le rogue double wg) on se croisaient souvent devant les instances / raid TBC.
Yo Illidan !!! Des bons souvenirs
Pseudo : Wakko
Guilde : Target avec l’ami du dessus Epsilon <3
Content : Que du PVP !! Glad saison 4
C’était incroyable l’époque pvp sauvage sur le plateau des éléments a nagrand pfffoua !
Aujourdhui sur archimonde, j’ai repris wow a BFA
Peace
Pseudo : Tixxy
Guilde : Silent
Content : PVE
Hello les anciens, j’ai reconnu quelques pseudos, dont certaines crapules
Pseudo : Suuni (frostmage)
Guilde : Gaia à Vanilla, tbc pas grand souvenir marquant, solo pvp, WOLTK : IS A LEGEND et Mercenaires sur la fin
Content : pvp
De retour sur woltk classic
Pseudo: Stifler
Guildes: beaucoup trop! LDP, Caribou, Empire & Silent entrotro
Content: Musique ! PvPvE !
Bises à tous on devient vieux !