[copains d’avant] la confrérie du thorium

Ralala tu peux pas passer par ici Echäl et ne pas nous donner ton pseudo de l’époque >_<

Ou alors Echäl était déjà ton pseudo et je passe un peu pour une idiote :stuck_out_tongue:

Haha non c était pas du tout mon pseudo.

A l’époque Illuminae je jouais une gnome mage qui s’appelait “Mag”.

J’ai commencé lors de MC et j’ai dû arrêter après BC de mémoire.

En plus des noms cités par Leresya je me souviens aussi de :
Olidamara en demo
Lumie en mage
Satine aussi mage
Naomhin en pretre
Hily en war
Hugpiedgor en paladin…

Et pardon j en oublie surement plein !

1 mention « J’aime »

Un petit coucou aux anciens de la Confrérie du Thorium.
En particulier aux membres des guildes :

  • Les bouléguaïres
  • Le petit peuple du Loch
  • La bohème
    Au plaisir de vous retrouver sur WoW Classic sur serveur RP :slight_smile:
1 mention « J’aime »

Le PPdL, c’était quelque chose ! Après, pour le serveur RP, vu qu’il n’y a que 2 serveurs et que je ne suis pas fans des serveurs JcJ, pour ma part ce sera serveur NM. Mais ça n’empêche pas de jouer son perso :smiley:

Je pars sur Auberdine ce soir pour ma part. See you there (peut-être) :slight_smile:

Bonsoir,
Saya , druide côté Horde.
De très bons souvenirs dans ce royaume, ça me ferait donc plaisir de rejouer avec certains!

Bonjour ghallia , druide heal a l epoque, je me souviens d artego, krotaryos, lounajane natalie de la guilde les sentinelles

a bientôt dans le jeu les amis

coucou les vétérans de la confrérie, ben oui Ithilglin Vanilla => Ithilglin BFA, ma guilde c’était déjà Galad Maethor avec Saragar, chef de guilde. voili voilou déjà 15 ans, que c’est bon de replonger dans ces souvenirs !

J’y étais, y’a longtemps :smiley:

Bon alors j’ai fait mon boulet, au moins ça change avant je faisait le paillasson en Raid et chez Illuminaë aussi.
Pour raffraichir la mémoire de certains ici : le war fury (moi donc) c’est Karlym.
Sinon content de voir que certains sont encore dans le coin, au plaisir de vous croiser peut-être InGame (compliqué j’ai très peu de dispo ces derniers temps).

Salut à tous ceux que j’ai pu croiser à l’époque, des 2 camps. Je me fais vieux du coup et vu que je suis monomaniaque j’ai refais le même personnage. Au plaisir de se recroiser.

Pourrais-tu me redonner quelques noms de ton équipe pvp / goulet des warsong histoire de titiller ma nostalgie ? Je me rappelle de Tez mais c’est tout…merci ! /disarm

1 mention « J’aime »

Il y avait La Pléiade Obsidienne aussi pour ce down de Hakkar. J’y étais avec mon démo Viral. Excellent souvenir :).

Je déterre le sujet,
Ça fait plaisir de relire tout ces personnes qu’on à croisé

Karlym
Leresya
Dagua
Leon
Mag

Je suis toujours en jeu sur mon dh ou chasseur surtout.
Mais malheureusement Classic ne m’a pas convaincu
Sans cette ambiance ça n’a pas la même saveur …
A bientot !!!