[ Copains d’avant ] : Garona

Oula, aucune idée, il y en avait déjà beaucoup de cette époque qui avaient déjà arrêté avant BC et j’ai pas tarder à les suivre.
Après quand j’ai repris, le jeu avait bien changé, difficile de retrouver d’anciens joueurs !
Peut être que Wow Classic en fera revenir d’autres !

1 mention « J’aime »

Level 60 old school :wink:
Kuno - nain prêtre

Faits d’armes : séances interminables de pvp sauvage à Strangleronce. Viol en réunion.
De retour avec wow Classic (Kunø)

3 mentions « J’aime »

Salut Hoplite, ca fait un bail …

Pseudo : Frakkass
Horde : Orc
Classe : Guerrier
Guilde : Un certain nombre
Anecdote : R14

Je joue toujours (à la dilettante), et je devrais me faire un perso sur Classic

4 mentions « J’aime »

Salut

Pseudo : Chevalerie
Ally : Humain
Classe : Paladin
Guilde : Hitokiri

Et pour répondre a la question que la personne a poser plus haut, non j’étais pas first pal ni first lvl 60 ( J’étais first paladin full T2, ouais jme la raconte ^^)

Je sais pas pk il ma connecté avec ce perso crappy mais jsais pas comment changer :frowning:

4 mentions « J’aime »

Salut à tous, heureux de retrouver les anciens.

Alphéon
Elfe guerrier
MT cactus puis nova.

En esperant en recroiser IG !

2 mentions « J’aime »

Oh p*** te revoilà !!! je t’ai cherché toi ^^ j’ai déjà mis le grappin sur Zhaos ! viens me voir sur le discord WoWisclassic ou Sulfuron (Eauplate)

2 mentions « J’aime »

Bonsoir !

Alliance
Spyke - Chasseur ( Aggroboy )
Codéllia - Prêtresse humaine ( Codénoob )
Guildes Vanilla : Les Dames Du Lac / Les Nobles du Combat Urbain

Souvenir des attentes devant le Goulet en admiration devant les Connétables avec leur set complet + monture. Suivi des raids sur la Croisée.

Revient pour Classic, mais cherche encore serveur et faction…

Sylvia je t’aime !

1 mention « J’aime »

Tiens, coucou toi :slight_smile:

Et pour faire comme tout le monde :

Alliance
Skélos - Démoniste
Guildes : Fédération de Garona, Eternal Keepers, Aube Ecarlate
Bonus : Meilleur démoniste, meilleur gnome, floodeur expert du forum à une époque

2 mentions « J’aime »

Heureux de revoir ce pseudo. Tu étais très actif à l’époque :wink:

Plaisir partagé :slight_smile: Et en effet, on va être plus sage a priori, mais c’est assez fun de refaire un tour sur ces forums (même s’ils ont tout changé, c’est horrible !)

1 mention « J’aime »

Plus sage, ca je ne sais pas ahaha

Bonjour, je n’ai pas vu de poste de personne avec qui je jouais à ce temps là

Alliance
Lalumière - mage / lenclume - paladin / theressa - prêtre
Guilde : Ethenal Solaris

Horde
Sherkih - voleur
guilde : Vox Hordis

je recherche aussi une vieille vidéo en 3 partir faite avec ma guilde en ce temps là.

4 mentions « J’aime »

Alpéon ! nos duels inoubliables devant IF !

Hello garolag!

Alliance
Lluvatar
Guildes : Alpha Centauri, Underfire, Heroes

Coool de voir quelques noms d’anciens! On se croisera demain!

3 mentions « J’aime »

Yo Vael.

Quel plaisir de se rappeler de tout ces bon moments. Si seulement il n’y avait que les duels devant IF…
Je n’ai jamais passé de meilleurs moments IG qu’à cette époque là.

J’ai pu voir qu’il restait encore quelques ancien chez nøva. J’espère que tout va bien pour vous !

2 mentions « J’aime »

Salut Eleonore , je ne sais pas si tu te souviens de moi, j’étais chez saint seiya du début jusqu’a sa fin je crois , ça me ferait plaisir de retrouver aussi Sofa , Dohko , Hamer, Arkalis, Newtonia , Offcost , Devildragor, et bien d’autres encore …
On était une super bonne guilde surtout niveaux vannes pourries :wink:
Au plaisir

5 mentions « J’aime »

La nostalgie ! Tu viens de me faire revenir des noms de cette belle époque, alors nous revivre cela ? : )

Oui ce sera avec plaisir mais cette fois ci je serais chez la horde pour changer un peu.

2 mentions « J’aime »

Parménion et éléonore bien sur que sa me parle sa moi c’est Tholrock hunt nain passer chez l’ordre du dragon OSEF puis fantasme j’étais tout le temps avec Shindaraa un drood.

Alliance - Elfe de la nuit
Ishtuzad : Chasseresse
Guildes : Esprits de la Nuit -> Nøva (à BC) -> Prophets (à LK)

Coucou aux anciens EDN que j’ai vu passer plus haut :slight_smile:

J’ai stop WoW après deux années chez < Prophets > à LK, mais à Vanilla, c’était chez EDN oui :slight_smile: On était en lice des top guildes PVE sur le serveur avec < Nøva >, anciennement < Cactus > d’ailleurs et les indétrônables < Prophets >.

Pour donne certains pseudos de la guilde EDN il y avait :

Faelsnow, Eno, Lothrane, Laura, Ridvane, Methode, Taurandir, Terion, Vulkin, Josianne, Violhaine, Killingzoé, Plantor, Slaterk, Arnox, Dax, Selhen, Baho, Laeticia, Xeen, Darkwood, Dremora, Saintkrane, Kay, Nirasimus, Orphée… et j’en oublie plein.
(j’ai retrouvé sur google ce topic en tapant mon ancien pseudo)

J’ai perdu mes screens Vanilla, il m’en reste certains de BC, mais guère plus. J’avais gardé pendant des années un screen de mon paladin lvl 12 qui passait devant Stormwind où posaient 40 guguss qui venaient de tomber la première Onyxia du serveur.

2005 - 2010, sûrement mes meilleures années sur internet.
Merci à vous si vous passez par là.

4 mentions « J’aime »

Laura et Laêticia c’est la même :slight_smile:

Laura mon mage et mon 1er perso
Laêticia pal tank/ret que j’ai commencé à jouer à BC
Laurianne à partir de mop avec la meilleur classe du jeu, moine !!!

2 mentions « J’aime »