[Copains d’avant] : Illidan

Hello,

Alliance,
Shära, prêtre NE heal/shadow dès que le jeu l’a permis (voire obligé, coucou Razuvious) :o
Sombres Présages puis No Mercy, si quelqu’un s’en rappelle…
En tout cas tous ces noms de guildes chantants me rappellent de très bons souvenirs :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Horde
Nick : Epica
UD Demo
Guilde : Band Of The Hawks / Osmosis / NL

Dans mais souvenir Frenezy faisait du PVE mais adorait le pvp Sauvage non ? :slight_smile: Quelqu’un aurait une idée pour une guilde pour un semi casu ?
A bientôt

1 mention « J’aime »

Alliance
Farust
Pal Heal Vindicte
Guilde : Sombres Présages - La nuit Blanche
Coucou Shära
De bon souvenirs de pvp sauvage - pve à 40, avant la migration sur Ysondre en raison des Lags et crash serveur répétés :frowning:

Tu étais Runes à l’epoque Ounette ment pas :stuck_out_tongue:

Horde
Araya
Rogue
Runes sur Illidan puis sur Ysondre avec le mouv

Coucou aussi Ganash !!

2 mentions « J’aime »

Je confirme, et salut :slight_smile:

Salut !

Pseudos : Darklink/Sajyra/Sakou

Vanilla et début BC -> Au Caribou Beurré
BC : No More Whine et Ameno
Wotlk/Cata : Silent

On va créer une guilde Silent sur Sulfuron coté Alliance en mode casual afin de rejouer ensemble, dans la bonne ambiance !
On a crée un groupe bnet/discord pour les anciens Silent/Caribou/NMW (on est environ une quarantaine pour le moment). Si d’anciens sont là, n’hésitez pas !

2 mentions « J’aime »

Holla

Pseudo : Oté Druide heal et moonkin à ces heures perdu !

Guilde : Esprit, No More Whine, Silent, Munstroa

Tu fais chier Sakou moi je voulais aller horde ! :smiley:

haha, vasy si tu veux jte roulerai dessus :smiley:

Hello Farust, ça fait longtemps !
Au plaisir de te recroiser ingame :wink:

Hello all !

Perso: Voozoorg
Classe: Démoniste
Guilde: Osmosis (plus tard: In Memory, puis Kernells of Wabon qd je jouais moins)
Faction: Horde
Serveur: Illidan

J’espère retrouver plein de vieux potes de l’époque pour ce retour après 8 ans :stuck_out_tongue:

VoOz

1 mention « J’aime »

Darklink !!! Heureux de savoir que tu sera de la partie ! :slight_smile:
Bon tu te souviens peut être pas de moi, mais en tout cas moi je me souviens de ce paladin humain tout weak mais fort sympathique chez Ameno. :wink:

Coucou Firia ! Oui évidemment que je me souviens de toi, Ameno a été une super expérience pour moi et ce kill de Muru juste avant la maj wotlk, insane :blush: Une humaine mage très agréable :blush: On se voit sur le jeux :sunglasses:

RE les cazu

Perso: falconeye
Classe: shaman
Guilde: MOULTES “BOTH,les fahrenheit ect…”
Serveur: illidan mon amour

2 mentions « J’aime »

Perso : Alhiris
Classe : Paladin
Guilde : Avatar / Silent
Divers : Noraj Ashbringer :’)

  • Faction : Alliance
  • Perso : Epo / war fury Elfe de la nuit
  • Guilde : Empire
  • Divers : J me souviens pas d’avoir perdu un seul DUDU.

I AM BACK !!!

va falloir une preuve que c’est le vrai Epo la désolé !

le comeback des legendes ?!!

1 mention « J’aime »

Rassures toi ce n’est effectivement pas lui, bien que le vrai sera présent sur Classic, mais ça explique la raison pour laquelle je n’ai pas pu réserver son nick d’origine :face_with_raised_eyebrow:

@usurpateur Ne te trompes pas de faction un conseil, on est un petit groupe Empire à reprendre, et un guignol dans ton genre on est capable de te camper jusqu’à ce que tu déco ou delete juste pour le fun ou par principe.:joy::wink:
Que tu spoil un nick on s’en fout, par contre que tu ailles faire le plow sur les forums en te faisant passer pour quelqu’un d’autre, c’est juste pathétique. Je n’ai pas idée du manque de reconnaissance dont tu dois souffrir pour en arriver là.
Bref tu es prévenu…

1 mention « J’aime »
  • Faction : Alliance
  • Perso : Jacky un nain guerrier le premier du serveur a avoir eu l epee de bwl, ancien marechal en faisant du pvp avec Liw arthurr jackhunt etc…
  • Guilde : finalxperiens , atlantys, sins.
  • Divers : j etais souvent devant ironforge pour duel ou pvp sauvage avec liw en paladon heal.

C’est très juste : le doute est un hommage que l’on rend à la vérité.

Mais on ne doit jamais écrire que de ce qu’on aime. L’oubli et le silence sont la punition qu’on inflige à ce qu’on a trouvé laid ou commun, dans la promenade à travers la vie.

Pour conclure, être un homme ne s’improvise pas.