[Copains d’avant] : Illidan

horde
rogoldar/rogolette
rogue / war

Des zRc dans le coin ? :frowning:

Hello :slight_smile:

Faction : Horde
Perso : Garam , fier troll chaman =)
Guilde : Résurrection sur Illidan puis Runes sur Ysondre

@Ganashe et Araya : cc ! vous allez reprendre sur le serv pvp :slight_smile: ?Pour la Horde ?

3 mentions « J’aime »

hey darklink, c’est rocodido le rogue fourbe. j’ai stoppé avant bfa mais la sortie de wow classic me donne envie de retrouver des anciens pour jouer.

caribou sur illidan c’était top, ameno aussi !

HEY ROCO! :smiley: super content de savoir que tu es de la partie et tu es évidemment le bienvenu si tu souhaites être des nôtres :slight_smile: https://blizzard.com/invite/Ey7n5riN5j

1 mention « J’aime »

Rogoldar, ça c’est cool ! J’ai des bons souvenirs de woteuleukeu. Et de garadar bien sûr !

Et puis @Eorkerne maintenant qu’il a prescription, je peux te dire que je détestais quand tu avais le flag à warsong. Un quartaut à PV, que dis-je une barrique !

Qqn se souviens du nom du mage undead qui gankait bien et avait un esprit bien fourbe ? Un croisé peut être… Je suis plus très sûr.

1 mention « J’aime »

Holala… Epo.
Si mes souvenirs sont bon tu m’a tellement farm à bc au trône des éléments quand on farmait les granules des élémentaires :joy:
Tu m’a beaucoup énervé à l’époque :wink: mais que de bons souvenirs

Huum pour le mago Zigzog peut etre ? Ou tu cherche avant ?

Plutôt à BC, zigzog ça me parle mais c’est pas celui là. Pas assez fourbe :>

Instant Gossip :
Puisqu’il y a prescription, peut-on savoir ce qu’il s’est passé lors du gkick de Shurah sur Vael?

C’est pas lyon (le rogue) qu’on a gkick sur Vael ? Ou alors il a gquit ?
Les conditions du départ de shurah, je m’en souviens plus trop. Juste de “avec frappe mortelle blahblah” qui devait être son expression préférée.
Vive le brainshop :>

mais mais sakouuuuuu !! :smiley:

Pseudo : Haymeline miaouwwwww ^^
Cata : Silent

Très tenté de crée un perso coté ally du coup , histoire de retrouve les anciens o/

Bien sur que je vais reprendre et dans la horde avec un shaman

Iop tous le monde,
Faction: Horde
Perso: Psycko “hunt orc” Zyao “drood heal”
Guilde: Au debut petit casu jouant avec ces potes puis un passage chez les NL

Ps: Si un joueur de la team Devil “Devilcrow Devilwolf ou Devilwarrior” passe par la laissé un petit message :slight_smile:

Et oui les sessions gank au joug d’hiver, ça ne nous rajeunit pas tout ça.

Je me souviens aussi d’un mage humain qui passait son temps devant Orgri et qui se faisait rarement attaquer… Jeanbombeur, si ma mémoire est bonne.

Coucou Haymeline :slight_smile: On serait content de t’avoir avec nous ! :slight_smile: et sinon on te fera mordre la poussière :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Coucou à tous,

J’ai aussi passé une partie de ma vie à faire du pve HL sur illidan, quelle aventure !!!
Si d’anciens Dies Irae passent par là, laissez un message, que de bons souvenirs.

Bandia Démoniste alliance.

Shadowfax : Shaman Tauren
Guilde : Frenezy
le ganking a Blackrock puis Silithus, y avait que ça de vrai, en dehors des raids (et un petit ban 3j pour avoir fait crasher les serveurs 2 ou 3 soirs de suite en attaquant Ironforge à 21h parce qu’on avait pas de quoi raider ^^)

“Frenezy”, je me souviens bien de cette guilde Hordeuse :slight_smile: Quand j’en voyais un, je me barrais vite ! (surtout que j’etais pretre heal ^^)