[COPAINS D’AVANT] Les sentinelles !

Je passe en revue mes captures d’écran, impossible de remettre la main sur des captures de Vanilla mise à part celles de la bêta de Burning Crusade … #JeSuisTristesse

Salut à tous !
Je suis arrivé à la fin de Vanilla pas eu le temps d’atteindre le niveau 60, certains noms tels que Bastos me parlent :slight_smile:

J’étais chasseur Orc du nom de Orul (surtout présent à BC du coup !). Je suis toujours actif sur les Sentinnelles coté horde mais sous d’autres pseudos hehe :wink:

Hello, j’étais surtout actif à BC/LK.

J’étais Maievs/Eternea, war elfette. Je me rappelle plus de ma guide par contre :frowning:

1 mention « J’aime »

A bas les Nularis et les Wouloulou et vive les Legendaire!

1 mention « J’aime »

Salut,
J’ai commencé début woltk Aly avec mon hpal Aka (akatsukill de mémoire au début), puis tout les dérivés: akachou, akacac et autres.
J’ai fait beaucoup de guildes, notamment Les Héritiers de Neltharion avec qui j’ai fait m’a plus belle avancé.
Si d’ancien des héritiers sont là, faites moi signe.

Côté Horde, j’avais un autre hpal Grach et mon disco Mordesoin avec qui j’ai joué chez Aexode, qui a migré sur Uldaman.

Hello , J’étais wawa edn du nom de Nagaster , je jouais avec mon cousin un hunt edn au nom de Korgne !!

Hello,

je jouais à vanilla coté ally avec un gnome mage nommé Ritparut et ensuite je suis passé coté horde à BC sous le nom de Tribusse (assez cancer à l’époque je le concède). Je me suis peut être renommé Rayven à un moment je ne sais plus.

Si des joueurs pvp de l’époque sont encore présents, ça me ferait plaisir de les recroiser!

Ton pseudo me dit quelque chose d’ailleurs!

Salut,

J’ai joué sur le serveur de Vanilla à WotLK, Kamahri, un chaman tauren essplorateur. J’ai fait notamment partie de la guilde “Inferis” et d’autres avant dont j’ai oublié le nom. Faites-moi coucou si jamais vous vous rappelez de moi ou que vous voulez reprendre contact !

Hello !

Inferis c’était la guilde avec Estrella, Gonjabar et Redkorigan ? Je retrouve plus le nom et pourant j’y ai été 2ans facile ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Oui, c’est exactement ça ! Ton pseudo m’est vaguement familier aussi, d’ailleurs. Content de retrouver un(e) ancien(ne) ! :grin:

J’ai d’ailleurs retrouvé le forum de la guilde, c’est assez nostalgique.

1 mention « J’aime »

Aaaah trop cool je cherchais le nom de la guilde depuis un moment :stuck_out_tongue:
Mon main a l’époque de Vanilla/BC c’était un chasseur sous le nom de Orul, j’étais avec Nadark et Delekhan (qui jouent toujours avec moi d’ailleurs) je sais pas si ça te parle…

C’est clair content de retrouver quelqu’un, ton nom m’est familié :smiley:

Woha ça existe encore ?! Je veux bien l’adresse.

Je suis sur les sentinelles depuis toujours : un paladin Avakir, mon premier perso

Ensuite Half, un gnome guerrier avec lequel j’ai fait du pvp, lieutenant quelque chose je sais plus

Ensuite Fryth, qui était à l’époque une gnomette à couettes roses, démoniste

J’ai fait pas mal de pve HL à vanilla, BC, wotlk, mais je n’arrive plus à me souvenir du nom de la ou des guildes, c’est moche : me semble qu’on était en concurrence avec novae

Les noms me disent quelque chose, mais sans plus, ça fait plus de 10 ans que j’ai arrêté WoW après tout.

Apparemment je ne peux pas ajouter de lien Internet, mais c’est un forum xooit donc si tu cherches “Inferis xooit” tu devrais trouver, le forum finit en .com.

Salut les filles :wave:

Je suis aller voir le forum, mon dieu la nostalgie haha !

Cette fois j’ai prévu de partir sur serveur JCJ, au plaisir de peut être te recroiser en jeu :slight_smile:

J’hésite encore perso, le serveur PvP sera sûrement beaucoup plus vivant que le normal, mais je sais pas si j’arriverai à supporter le PvP constant. J’ai encore un peu de temps pour décider. :grin:

1 mention « J’aime »

Salut Taar !
Le bonjour de Ravelle !

Tu reviendras sur Classic ?

Ouaip, on va jouer sur Sulfuron côté Alliance, ça va être sportif :slight_smile: et toi?

Pareil. Je rejoins la fine équipe du Clan Wildhammer.
Ça va me faire tout drôle, de ne plus faire cavalier seul sur WoW… :wink:

Salut !

Ancien joueur sur les sentinelles à Vanilla,

Je jouais un guerrier tauren du nom de blackus,

J’ai pas fait des choses extraordinaires à cette époque mais je me rappelle des bons moments avec les évents rp et de ma guilde « la gazette d’azeroth » de Melchieck.

Bonjour à tout ceux et celles qui se souviennent !

1 mention « J’aime »