[Copains d'avant] Throk'Feroth

hah , c’est marrant j’ai un vague souvenir , je doute de mon cerveau pour celui ci mais qui sais ?

Ethiana
UD demoniste
HORDE !
(de tete ) mora thong /world pvp / phrag eurz et ( d’autre egalement mais sorry mémoire affectée au feuillreve , tiens je comprend le pseudo de l’ancien GM des world pvp…)

alors , bien que tout de meme stuff pve , honteuse campeuse … aux portes tu me dit vraiment quelque chose ! (brain ou vague mémoire également ? ) ingé donc … du genre bien sadique …

sadique , charme succube malé elem pyro demo imo conflag re charge et mouton pour la joie ou mine gobeline aux pieds de …casque ingé ,gnomeregan,westfall dust. … j’etait … bref bref berf , GROS demons relâché à IF , sw( tentative Kazark ayant mal fini à darkshire avec d’autre amis ^^ ) … infernal fin de duel IF … enfin je veux pas encore dire bref mais BREF ! …

damn je sent qu’en fait d’un coup beaucoup vont se rappeler et je vais me faire enfourcher par une foule …

coucou et actuelement bien plus sage semblerait il , prêtresse coté alliance auberdine ( sage plus pvp :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Kamie est mon main sur Hyjal, mais je n’ai pas joué à retail depuis un bon moment.
Je suis sur Classic, dans la Horde sur Auberdine, je n’ai plus des masses de temps de jeu ^^. Je t’ai re-ajouté sur Facebook btw :stuck_out_tongue:

Hello anciens de Throk!

Rinow demoniste humain
Genesis 4 life!

Maintenant sur Amnennar avec Rinow et encore demoniste :slight_smile:

A bientot!!

Je suis un ancien de Throk aussi,c’est avec pas mal de nostalgie que je revois certain pseudo et certaine guilde défiler.

De mon coté j’ai joué principalement 3 perso a l’époque:

Vivec / Mage / Vanilla
Joetactac / Hunt / Bc
Fae / Pal / Bc&Tlk

Tout ça dans la guilde: Touch my Totem

Si par le hasard de l’internet un ancien de la guilde passe par ici qu’il me fasse signe.

Salut les noobs de TF !!

Pseudo : Viciousstab
Classe : rogue
Race : undead
Guilde : the mysterious legion à vanilla puis WarGuilds à partir de BC

actuellement ally sur sulfuron chez Gravity

4 mentions « J’aime »

:kissing_heart: Scionna

Viens sur sulfuron! Scionaab forever

Coucou :blush: Viens flooder sur classic !

Coucou Groshulk, on avais joué ensemble chez les Messagers de la mort, “Galzoum” troll pretre ^^

woah :smiley: ça nous rajeunit pas tout ça ^^ Maintenant je traîne sur amnemar sur un vieux rogue nommé laerinn ^^

Pseudo: Farosse
Classe:démo
Race:humain
Guilde:tueurs nés

Orihimesan et Migno! Comment ca va? :blush:

2 mentions « J’aime »

Monsieur Viciouss qui a rejoint le côté obscur ! Dommage, on est quelques WG côté horde :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Valendra - démo UD / Vaark - War Orc

J’ai commencé sur Throk au < Chaos universel > puis j’ai vite filé à l’ouverture du serveur RP/PVP Conseil des Ombres, mais j’suis revenu quelques mois juste avant BC donc une bise à Nathrakh, mon chef de classe chez < Les Bannis > si tu te souviens, sinon j’peux toujours faire passer un mot à Belial (même guilde) si ça intéresse quelqu’un !

2 mentions « J’aime »

Ah je me disais que ça pouvait être que toi que j’ai croisé ^^

1 mention « J’aime »

oui oui c’était bien moi, j’ai moyennement apprécié le gank sur le moment mais c’est le jeu ^^

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Que de souvenir … beaucoup de noms sont gravés dans ma mémoire …

Me concernant

Pseudo : Garfield puis Vérakel

Classe : Mage puis chasseur
Race : Gnome puis Elfe De Sang
Guilde : BLOOD SONG et ensuite Adrénaline
WarGuilds à partir du milieu de BC

Actuellement H2 sur Sulfuron pour rejoindre les anciens Blood Song !!

Au plaisir de reprendre contact !

1 mention « J’aime »

Le jeune Cervoise :stuck_out_tongue:

Haha yo les mecs, ici Harusame aka HEAL HARU, il reste du Last Requiem dans la place !
Morbide et Appo, le feu :smiley:
Je joue sur Finkle côté horde (même orquette à couettes, même pseudo), j’ai même retrouvé Axpranax par hasard sur un zeppelin et je l’ai guildé, on rejoue ensemble :smiley:
Je kifferais retrouver la team d’Alsaciens genre Perverscius, Nechao, Bibbess, Archont (aka la Knek), Cozette, Boulvay et compagnie, et les autres vieux de la vieille genre Rastafoo (il doit être à la retraite maintenant hahaha), Mopoum, Zed, Perlegos, Fatal, Rbn, Themorgoth, Nicos, Mauvaistemps, Vanis et Sartack…
Jsuis toujours en contact avec Alucard, Trunty, Brex, Overheat, Swinie et Darknipou, le reste j’ai un peu perdu de vue ;p

Au plaisir de vous casser le boule en BG à partir de demain :smiley:

Pseudo : Skars
Race : Humain
Classe : Paladin
Guilde : Banlieue IF et surtout Ambre

Si il ya des anciens nous jouons toujours avec Lounatik, Jeko et Harraps sur Finkle :slight_smile:

Salut , c’est Tzeinamor (demoniste) je joueais avec vous tous:) Sa fait plaisir de revoir tous ces noms. Je joue actuellement sur le serveur Auberdine, toujours demoniste et je monte un war

1 mention « J’aime »