[Copains d'avant] Throk'Feroth

Yooo Tzeini ! Tu rejoues avec toute la team Alsaco ? J’avais essayé d’envoyer une bouteille à la mer avant la sortie de Classic à Bibbess, Cozette etc mais sans succès ! Ca me ferait trop rire de vous recroiser :smiley:

1 mention « J’aime »

mais nan, tu joues sur quel serveur ?

Hello à tous les anciens :slight_smile:

Alliance

Pseudo : Sheikra
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Harmonîa

Je me souviens les avoir rejoins à BC merci d’ailleurs a Xéfina (Maître rogue qui m’as tout appris) et tout ceux que j’ai pu croiser dans la guilde ou sur le serveur merci à tous

Je me souviens de casi tout vos noms de guildes ^^
La nostalgie c’est quelque choses quand même :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello tout le monde :slight_smile:

Alliance
Pseudo: Nightwarrior
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Guilde: Blood Song

J’etais tres jeune a l’epoque mais que de bons souvenirs. Debut des Blood Song a PvP pour farm le rank 14 de Garincho :slight_smile: On avait une sacre equipe avec Pixiz, Luneak, Garfield, Morgul et pleins d’autres dont je me souviens plus le nom.

Je suis sur Amnennar alliance si ya des gens dans le coin :slight_smile:

Bnet : Essobkk#1417

A bientot j’espere!

2 mentions « J’aime »

Bonsoir à tous !!
Byleth rogue elfe chez Adrenaline :wink:
Actuellement sûr Sulfuron
Au plaisir !!

1 mention « J’aime »

Salut à tous
alliance
Classe : Demoniste
Pseudo : Ömbrë
Guilde : Gravîty

Actuellement sur Hyjal je crois à faire du solo (j’ai repris le jeu y’a 2 jours :p)

À bientôt :slight_smile:

Pseudo : Toguro
Classe : Guerrier
Guilde : Me rappelle plus.

Salut j’étais :
Psedo : Nécromancien.
Classe : Mage.
Race : UD.
Guilde : Toutes, mais surtout LesBannis et OrdoAdChaos.

Je me souviens de Nyny, Ara, Arioche, Loclar, Sophie, Ruanpedro, Ragamufin ( aly ), Voljin, Fourbe.

Voilà j’étais un salle gosse de 16 ans. Je le suis toujours bien sur.

2 mentions « J’aime »

Et un petit coucou aux anciens de ma part.

Alias Nucleon (Rogue UD depuis Vanilla)
Eosine, prêtresse depuis tlk (et bien d’autre alts)

Des gros bisous à mes anciens compagnons qui passeront par là (Messagers de la mort, compagnie noire, Doom Bringers, Warguilds, etc)

Quelle belle époque et que de bons moments on a vécu !

2 mentions « J’aime »

Pseudo : Eein
Classe : Voleur
Guilde : Les skulls puis The Freaks
Spécialité : Raid leader
Début BC jusqu’à fin WOTLK puis petite migration sur Kael’thas pour finir en pickup avant de stopper.

Salut à tous ceux que je connaissais :slight_smile: Guildeux ou pickup préférés.

ca fait chaud au coeur de revoir vos noms, bonjour c’est mauvaistemps chaman, avec last requiem,les bannis, puis ordochaos, (razalguste,céchaud) je viens apres plusieurs années de off de reprendre un peu sur classic
Que de souvenirs …mémorables, plein de noms que je viens de voir dans ce post, d’autres à qui je pense : Nes rogue, mes amis chamans comme canoce, gothar,rastafoo, khanaria, aphrosia pretre, vojnik guerrier, metalslug , et tant d’autres !!! à bientôt de vous lire :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Salut les péons,

Seryia anciennement Pierrealex ( j’assume plus le pseudo)

Rogue Orc chez Ordo ad Chaos

Je compte bien revenir clean le HL de BC

Si par hasard une guilde d’ancien serait dispo pour me guilder :wink:

Je reprendrai mon rogue que j’ai toujours joué en faite

Bisous à ruanpedro, Nes,Omni et surtout ce noob de Chamawarf :confused:

Bisous les geux

1 mention « J’aime »

Chamawarf à jamais dans nos cœurs.

4 mentions « J’aime »

Tiens Salut Maykit,

Je repasse sur ce forum le temps que Burning Crusade se lance avec l’envie de retrouver d’ancienne tête et de revivre un peu le trip des downs à l’ancienne.

Deadlyn ici, ancien main WT d’Agonÿ après être passé chez Oxygène sous classic, puis No Name et Criticall sous BC.
Ancien compère de Pulpylips, Mirri, Cruellaa, Xaënna, Jnoon et j’en passe. De bonnes soirées à refaire le monde sur Mumble à l’époque très probablement :slight_smile:
Deadlyn#2539 au plaisir de te recroiser si tu es encore dans les environs.

1 mention « J’aime »

Cc a toi aussi Emma c’était la belle époque

Petit souvenir ( je suis la méchante , ado …excusez moi )

demo + x3 mages + sham ( à l’époque en SL on pouvais donjon comme ca )

un véritable RAID ou deux … ou des gens ubrs en plus ?

Je me souviens d’avoir malé malé malé malé malé puis m’etre faite sheep avant que mon groupe n’arrive puis sapper + flammes infernales+mages = un raid et tout notre groupe mort et un ou deux ally en vie apres notre … "all ah hack bar " ( que j avais orthographié autrement à l’époque ^^ ) si quelqu’un se souviens ou a une video de ce honteux carnage … j’aimerais revivre la chose :smiley: