Horde
Maelstrom
Smea “Mage”
Le rendez vous des fossiles ! Surement présent si le classic sort pas dans 5ans :))
Horde
Maelstrom
Smea “Mage”
Le rendez vous des fossiles ! Surement présent si le classic sort pas dans 5ans :))
Un petit up, allez les anciens de Varimathras !!!
Oulà, ma mémoire n’est pas aussi bonne, mais je me souviens clairement de toi et de ta guilde. D’ailleurs j’ai retrouvé quelques screenshots de nos rencontres en bg, et bien d’autres
@Hate n’ hésites pas à nous les faire partager, toujours intéressant les screens d’ autrefois !
Bonne année à tous, n’ hésitez pas à laisser vos Btag ici les anciens de Varimathras à Vanlla, que je vous invite dans la communauté qu’on à crée pour essayer de tous jouer ensemble sur wow classic !
Hello Vari !
Faction : Horde
Pseudo : Garatéfess
Classe : Rogue
Guilde : Eternal Army puis Lost Paradise
J’ai beaucoup de bons souvenirs sur Varimathras mais malheureusement peu de noms me reviennent. C’était une période de jeu intense à l’époque entre Vanilla et BC ^^ Je serai de la partie sur WoW Classic mais j’ai la triste impression que la communauté ne sera pas la même… Regrouper les anciens d’un même serveur est une bonne idée si les intentions sont communes.
Un lien pour rejoindre nos communauté de Varimathras, n’hésitez pas !!!
Signaler moi si le lien ne fonctionne pas merci !!
Le lien de la communauté est mort j’en met un nouveau :
Ils ne sont valable que 24h
Merci Wushia, aller les ancien(ne)s de Varimathras, poster votre BTAG !!!
Pas besoin de poster son Btag. Il suffit de cliquer sur le lien pour rejoindre le groupe des anciens de varimathras. Je remet un nouveau lien. J’éditerai ce message régulièrement pour qu’il reste actif ou posterai un nouveau message de temps en temps.
valable jusqu’au 07/01/2019 à 19:24
Un petit up allez les gars on clic sur le lien d’invitation !!!
Faction : Alliance.
Pseudo : Crystallis, bebemage,emeraude
Classe : paladin,mage
Grade: Maréchal
Guilde : incandescence…
Mon doux serveur, je me rappelle les raids sur Undercity.
Le regroupement a Southshore: comme si c’était hier .
(La fin d’une histoire est souvent triste)
Pour rejoindre la communauté des anciens de Varimathras le lien est valable jusqu’au 11/01/2019 à 14:45
N’hésitez pas, nous sommes un petit nombre d’anciens, ce serait sympa de retrouver l’ambiance d’antan
Je met à jour le lien pour rejoindre la communauté des anciens de varimathras. Il est valable jusqu’au 22/01/2019 12:29
Allez les anciens , on est déjà une trentaines, de quoi faire une bonne petite guilde
Le nouveau lien de la communauté des anciens de varimathras valable jusqu’au 24/01/2019 12:38
J’ai aussi la guilde sur varimathras ^^
Le nouveau lien de la communauté des anciens de varimathras valable jusqu’au 27/01/2019 10:00