[ Copains d'avant ] : Varimathras

La plupart sont sur Amnennar coté horde !

@Tsu : suis sur Amnennar moi… côté Alliance ce coup çi, de quoi me retrouver apparemment encore face aux Fantasmes :star_struck:

Y’a des gens sur finkle ?

je n’ai pas eu le courage d’aller sur un serveur PvP, hihi
les cimetières sont loin et j’ai un peu moins de temps de jeu qu il y a 15 ans.

Faction : Horde
Classe : chasseur
Pseudo : ifu
Guilde : skullz

Je me suis surpris a relancer le jeu après tant d’années. J’ai arrêter a bc mais j’ai profité du jeu avec la guilde Skullz des le niveau 1, jusqu’à faire la course aux boss contre les maelstrom. Que de souvenir, que de pull foiré a faire mourir un raid entier

@ Ollie fallait venir sur Amnennar coté horde , y 'a Crov, Trunkette, Zénos, Khaleb, Célirith, moi même et pleins d’anciens de Vari !

Coucou les anciens

Pseudo : curian
Guilde : fantasme
Classe : priest
Je suis sur le bon serveur mais alliance…

Sur Vari:
Blanchet
Warrior Tauren
Guilde Khrill

@Tsudane et @Khrill : Ça fait plaisir d’avoir de vos news depuis tout ce temps (de mémoire j’ai stoppé wow en 2007 après la sortie de BC). Que de souvenirs de rigolade et de nuit blanches dans la guilde, le temps ayant effacé les aspects moins plaisant. Spéciale dédicace à toi Tsudane, en souvenir d’une nuit à attendre avec Ordix devant la porte fermée du dernier Boss de Hache-Trippe, alors que tu t’étais endormie sur ton canapé pendant le fly qui t’amenait à Orgri pour aller chercher la clé dans ta banque. Souvenirs, souvenirs…

Bon Dëmonia, puisque tu es sur Amnennar je n’ai pas pu résister, et j’ai repris un abo.
Blanchet : Druide Elfe (en souvenir de Throk Feroth ^^)
Midlifcrisis : Mage Gnome.

A bientôt In Game j’espère.

PS : Tsudane tu vas trop être obligée de venir sur Amnennar

1 mention « J’aime »

Coucou Tsudane. Gros Bisous tout ça

Je me souviens d’une session pvp sauvage pour feter la fin de vanilla du coté du fly de mc :stuck_out_tongue:
rho des ally vous etes une bande de pénibles mais vu qu a vanilla on s’est mariés a SW avec Coccyx il va falloir remettre ca mais a orgrimmar cette fois si je vous rejoint

Sur Vari:
coccyx
Demoniste reprouvé
Guilde Khrill

Ouais il y a encore des Khrills vivants cool.

Bon joué alliance c’est un peu une hérésie, mais vous retrouvez il n’y a pas de prix.

Que de plaisir ce vanilla avec vous entre les parties PvP sauvages (ce mariage dans la cathédrale de SW)
Et les raids.
Bref, comme disait Tsu, plus beaucoup de temps de jeu, le Pvp va ralentir la progression, mais ok Pourquoi pas, GO Amennar

1 mention « J’aime »

Hey salut les anciens Khrills !

C’est moi Keelea la voleuse ou Naly la démoniste, j’ai été Khrill pas mal de temps sur vanilla on a fait des raids BC et BWL ensemble.

Je joue actuellement sur Sulfuron/alliance : Flake druide elfe de son état.

N’hésitez pas a ajouter mon battletag Flake#2886

Je me souviens de Blanchet Coccyx, Daemonia, Tsudane :smiley:

2 mentions « J’aime »

Coccyx ! Lol !

Mon démo préféré, à l’humour démoniaque justement.

Je sens que ça va être de la balle cette affaire.
Coté temps de jeu, j’y vais en total casu, et le end-game osef. Je pense que Khrill est pareil.
Mon but c’est juste de me refaire toutes les instances avec des potes, et ça me ferait trop plaisir de vous revoir avec Tsu, après tout ce temps.
Et faire du PVP of course ^^

A très bientôt.

1 mention « J’aime »

Salut Keelea,

Oui je me souviens de toi, tu faisais une drôle de paire de rogue avec Ordix ^^. Et je me souviens aussi de ton Démoniste à MC.

Content de voir que tu joues toujours

J’avais oublié ce mariage ^^.

Cette baston, trop drôle !

Pour le mariage à Orgri, on a déja trouvé le prêtre …

Au plaisir de vous croisez de nouveau les Khrills !!!

<==== Fabrice

@Amiral tu reviens quand wtf ? !!!

Salut C’est Bartuck !
Je me souviens de quelques warsong avec toi en face avec Dante ! Ma meilleur expérience de jeux vidéos, merci Varimathras, Eternal Army et Maelstrom :slight_smile:

Vive Khrills \o/

Tahngarth, chaman heal du temps de MC et BWL :stuck_out_tongue:
Egalement sur Sulfuron avec Flake.

2 mentions « J’aime »

Up recensement de Fantasmes ici ? !!!

• Alliance.
  • Sparadrap / Prêtre
  • euh trou de mémoire
  • que de souvenir… je dirai le 1er down de nefa coté ally était fantastique
1 mention « J’aime »