Correctif d’exploitation de bug répétée

Sinon tu lis l’article posté, tu le relis si besoin et surtout tu tentes de le comprendre.
Sinon tu peux aussi te concentrer l’extrait des conditions d’utilisations du jeu donc l’extrait est même donné.

D’après certains retours si tu as pas tué ragnaros plus de 3 fois par ID tu risques rien.

Genre si tu as fait les 5 premiers boss 5 fois c’est tranquille emile?

Ils peuvent aussi en abuser off stream, t’en sais rien.
Je ne les accuses pas, mais c’est possible.
Lamentable société qui pense avoir la vérité absolue.

J’ai rien contre apes et souhaite meme qu’ils soit innocent.
Mais de mémoire ils ont full raid mc hors stream et l’on activer juste avant d’allers a ragna, bien assez pour avoir des soupçons car aucun interet a cacher les strat sur les autres boss

C’est un ban, et roll-back des stuffs et PO engranger pendant l’exploitation de ce bug point barre.

C’est de la triche pur et simple et en plus de ça ces gens la ruinent l’économie ingame…

Blizzard agissez en conséquence, merci.

1 mention « J’aime »

donc t’accuse quand même sans preuve lamentable société fachisante.

Génial !!! rumeur, soupçons, ragot…. la bonne vieille France

et 1 point godwin 1 !
29è post, peux mieux faire

Perso j’arriverai à entendre que la 1ere fois que ca t’arrive ce changement de layering en donjon tu penses à un bug et pas à mal (et oui n’en déplaise à certains, en 2019 beaucoup de personnes ne savent pas que c’est le layering)

Par contre si tu refais le truc 2-3-4 fois là c’est clairement volontaire et à sanctionner.

Bonne Chance à Blizzard pour identifier ceux qui mérite le bucher, j’espere que les peines seront exemplaires et dissuasives.

Personnellement, je pense que il n’y aura pas de sanction. A mon avis, c’est plus de la com’ destinée à rassurer les joueurs “legit” que “le crime ne paie pas”.

Mais je serais vraiment curieux d’avoir du retour (quelqu’un qui connaîtrait un autre qui aurait été banni).

je pense comme toi,
pour l’instant on a les beaux discours, j’attends les actes.

Si ma mémoire est bonne a la période de Bc quand le puit de soleil était sortis une grosse guilde progress avait aussi abusé d’un exploit bug dans ce dit raid . Ils avaient été sévèrement sanctionné avec des ban et restitution des objets et annulation du progress . J’en espère autant pour toute cette vague de tricheur qui n’a rien a faire sur un jeu comme celui ci , qui se dit communautaire ( en tout cas pour la plupart des gens que j’ai rencontré )

1 mention « J’aime »

Jeu et battlenet désinstallés.
Problèmes réglés.

Voilà ce qui arrive quand on réserve les betas à des guignols qui n’ont jamais mis les pieds à Vanilla.
Une grosse boîte comme Blizzard, sans rire vous faites pitié.
Et encore heureux qu’ils seront punis.
Et les streameurs qui ont partagé cet exploit, sanction spéciale ? J’attends vraiment de voir ça.

Dans la mesure où le(s) bug est maintenant paraît-il-soi-disant fixé, la comm de blibli ne s’adresse plus aux tricheurs potentiels, puisqu’ils ne peuvent plus tricher.

Il s’agit de rassurer les autres joueurs que le crime ne paie pas et qu’ils ne vont pas se retrouver avec un serveur cancérisé par des joueurs pvp full épiques, ou une mafia richissime qui contrôle l’HV.

Le problème c’est qu’on ne pourra jamais être sûrs que de vraies sanctions (confiscation stuff et po) ont réellement été appliquées, ce sera juste du déclaratif de la part de Blizzard.

J’espère qu’ils vont se prendre un bon marteau du bannissement sur la face , sinon vous valez pas mieux qu’eux.