Corrompre un objet purifié avec un contaminant préservé

Nous avons avancé sur ce sujet aujourd’hui.

Depuis ce matin, si vous obtenez un nouvel objet corrompu et que vous le purifiez, celui-ci peut être corrompu à nouveau à l’aide des contaminants préservés déployés avec le nouveau système.

Malheureusement, les objets ayant été purifiés avant la maintenance hebdomadaire ne pourront pas être corrompus à nouveau.

Nous travaillons également sur un correctif qui apportera plus de clarté à ce système : les objets pouvant être corrompus apparaitront en surbrillance dans vos sacs lorsque vous activerez une contaminant préservé. Ce système est similaire à celui qui permet de visualiser les objets pouvant être recyclés dans le ferrailleur.

Nous vous tiendrons informés du déploiement de ces changements dans la liste des correctifs.

Bien dommage, tous les loot du coffre hebdo qui avait de bonne stats mais pas de bonne corru ne sont plus si bis que ça au final :confused:

1 mention « J’aime »

Du coup, est ce que l’équipe bosse pour permettre de corrompre de nouveau un ancien loot d’avant aujourd’hui (20 mai) ou ils laissent tomber ?

l’abus total, tout les loots 475 de coffres avec bonnes stats deviennent obsolètes je suis deg

2 mentions « J’aime »

Si tu avais laissé la corruption dessus, tu peux les purifier et les re-corrompre.

C’est le moment où l’item a été purifié qui est déterminant, pas le moment où il a été obtenu.

1 mention « J’aime »

J’ai enlevé un infinite star mercredi dernier car j’ai eu un baton 475 avec les bonnes stats et que j’avais pas la resist corru sur la cape…

Mon baton ne sera plus jamais corruptibles via les achats.
Mais quel développeur a pensé à un système aussi punitif ? sérieusement c’est une vrai question

1/ A priori le système a été conçu pour que les objets purifiés puisse être éventuellement re-corrompus (en fait restaurés avec leur corruption d’origine) via le support client, ou peut-être IG via une fonction prévue puis abandonnée depuis. Je n’ai pas de confirmation de ça, mais c’est ce qui paraît logique quand on regarde comment le système est foutu

2/ Je ne crois pas que le vendeur de corruption était prévu à la base…

Est ce que les objets des métiers 470 pourront être corrompus ?
Car actuellement il n’est pas possible non plus de leurs mettre une corruption.

Justement si j’ai dit ça c’est par ce que les items avec de bonne stats mais avec avec un corru naze je les ai purifiés pour les équiper :slight_smile:

Super question du démo du dessus !
Peut être que me joa pourra se rendre utile !

Apparemment on ne peut pas corrompre un craft, je viens de voir ça sur un autre post

c’est un peu ridicule, mais bon

We intend to soon deploy a hotfix that will make Season 4 crafted items corruptable using the new Contaminants. This will not change how they initially drop (they still won’t be initially Corrupted), but they’ll now be valid targets for the Preserved Contaminant.
This will, of course, exclude items that cannot ever be Corrupted, such as engineering goggles (Azerite) or alchemist stones (trinkets).
We’re still working on the issue of items that were cleansed prior to this new system. We’ll update you further on that in the next couple of days.

plus qu’à attendre

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/correctifs-du-jour-contaminants-preserves-et-objets-fabriques-de-la-saison-4-162705/

On peut corru le stuff craft :slight_smile:

Yepz c’est actif, j’avais regardé hier avant de déco, le craft n’était pas du tout marqué par le WA du status de la corruption (comme un trinket ou une pièce d’azérite) alors que maintenant, il est marqué comme corruptible.