Corruption demain infinie stars III

Demain la corrupt infinie stars III sortira.
Faut la prendre ou faire full expedient III?
Vous optez pourquoi les démos déstru?

Merci

J’te conseillerais de blinder Expedient, au moins tu es sûr d’être TOUJOURS efficace (hahaha, compris ? efficace ! comme la corru !)
Là où IS n’est « bon » qu’en pur pur pur monocible.

1 mention « J’aime »

Nul en pvp pourquoi ?
Ne donne pas de boost stats
Ce fait dispel
Demande beaucoup de corruption alors que des +15 tu pe Full corrup ton stuff
Pve sur poto sympa même si en destro je dirai Boost critique / mastery / Hate
j’ai un build ou je monte a 238% de maitrise x) donc la chaos a 418k en pve LoL

Moi je vais privilégier la hãte et crit car je joue avec tumulte en raid je trouve plus opti vu les boss pu il faut dps les add qui pope souvent. Je vois que tu joues plus en monocible alors oui la crit et maitrise sont plus opti et vu tes traits azéritique. Je vais attendre la prochqine corrupt expedient 3 pour full mon stuff ou disons plus les 2-3 pièces que je compte pas retiré d’aussi vite! Malheureusement en 5 jours la infinitie me proc pas souvent mais la tentacule quz j ai oui me fait en raid 7-9 dmg pendant que infinie passe pas les 5m quand ca proc!

Expedient III c’est la corru 12% hâte c’est ça ?

Pour ma part dans une optique pvp je compte me full boost hâte perso/maîtrise avec p’têt un proc de résist poly.
Pve je sais pas.

Je pense que tu devrais partir sur full Expedient R3, j’ai déjà vu des démo destru, avec cette corru sur toutes les pièces de leurs stuff faire un dps MONSTRUEUX car il cast tout leurs sorts (MITRAILLEUSE à Chaos Bolt) super vite, et comme disent certain tu bases moin ton dps sur de la rng proc.

Full expedient
h ttps://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/24#class=Warlock&spec=Destruction

Je crois qu’actuellement, j’ai 80% bonus hate d’expedient.

Je crois que les corruptions de proc du genre Infinie Stars, quand tu en cumule sur ton stuff, c’est - efficace (J’ai cru entendre ce genre de chose à un moment, mais je ne suis pas sur).

Mais Expedient est une valeur sure.

je suis entrain de changer je pars plus sur la poly que la maitrise en pvp maintenant. Je sais pas si la maitrise a eu un nerf ou si ça scale mal ou quoi, mais le bonus défensif je le trouve trop faible par rapport à la polyvalence alors que les dégâts sont assez proches

En pve oui full expedient pour moi aussi pas de loterie :slight_smile: