Corruption, up et nerf à la hache!

Quand Blizzard « ajuste son PVP » :

« 25 seconds (was 45 seconds) »
« has been reduced by 33% »
« by 50% while stunned (was 100%) »

Comment on peut parler d’équilibrage quand on fait des modifications aussi énorme ? Que ces nerfs soit justifiés ou non, il va falloir nous expliquer comment on peut en arriver à se rendre compte qu’il faut up ou nerf tel ou tel chose de 33 ou 50%, 4 MOIS APRES LE DÉBUT DE SAISON. C’est pitoyable.

Puisse le sort vous être favorable.

3 mentions « J’aime »

« sifflement » * Geai moqueur

Si ils écoutaient vraiment les feedback et qu’ils arrêtaient d’introduire 2000 effet passif ou trinket insane ça éviterais le festival de clown.

Mais ça a pas l’air d’être le genre de la maison =D

3 mentions « J’aime »

le truc aussi c’est que c’est chiant de revoir son opti a chaque changement de blizzard…

1 mention « J’aime »

Ils font des changements en fonction de leur awc ils s’en foutent de ce qu’on raconte sur les forums

Ca me rappelle début WoD :

25 novembre 2014, up la lava de l’elem de 35%.

9 décembre 2014, 10% de plus.

12 décembre 2014, 33% de plus en combat JcJ.

Mais même à la sortie d’un patch, comment c’est possible de faire des modifications aussi énormes? Alpha beta PTR ça sert à quoi tout ça?

1 mention « J’aime »

À promouvoir un jeu ? À donner 80% des clés aux streamer pour donner envie aux gens qui regardent de jouer et ainsi faire de l’argent ^^?

(L’equilibrage ou plutôt le non equilibrage ça fait des sous aussi)

Edit : petite note positive, pour l’instant pour SL ils ont l’air de pas mal travailler sur beaucoup d’aspect (ce qui fera du bien).

1 mention « J’aime »