Cosmétique de congrégation manquant

Bonjour,

Ayant terminé la campagne des kyrian je n’ai pas reçu les apparences cosmétiques de la campagne : [Halo de l’altruisme] [Ailes d’altruisme des Transcendés] [Cachet d’altruisme de l’archonte], j’ai ouvert plusieurs tickets auprès du support (qui m’affirme que j’ai obtenu les apparences), soumis le bug à l’équipe technique, j’ai effectué toutes les manipulations qu’ils m’avaient demandées (désactivation d’addon, supprimer mes anciens dossiers WTF / Interfaces / Cache) j’ai même essayé de désinstaller/réinstaller le jeu dans le doute.

Voilà maintenant 2 mois et toujours pas d’apparences dans mon codex.

Serait-il possible d’avoir enfin une vraie solution pour que se problème soit enfin réglé.

Merci.

Bonjour Ghanzo,

Votre voleur est actuellement chez les nécroseigneurs. Vérifiez-vous vos apparences lorsqu’il est chez les kyrians, ou dans une autre congrégation ? Avez-vous atteint 80 de renom chez les kyrians ?

Bonjour,

Oui j’ai effectué le changement chez les Nécroseigneurs depuis peu, je faisais bien la vérification depuis la congrégation des Kyrians et sur plusieurs autres personnages aussi (eux même dans la congrégation).