Couleur du texte quand je prend ou rend une quete qui est noire?

Bien le bonjour tout le monde !
Voilà je vous explique mon problème…
Depuis ce matin le texte pour prendre le/les quêtes est noir ce qui n’est vraiment pas pratique avec mon UI.

Un petit screenshot :
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585695371-probleme-couleur-ecriture.jpg

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
J’ai cherché sur google et check un peu mes addons mais je n’ai malheureusement pas trouvé…
Un énorme merci d’avance pour votre future aide !

Un petit up des familles car j’ai toujours le même problème à savoir quand je veux prendre une quête, le texte pour la sélectionner ou la rendre est de couleur noir…
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
J’ai pas mal d’addons mais je ne trouve pas lequel configuré pour changer la couleur du texte (La remettre comme avant)
Gros merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

À défaut de pouvoir t’apporter la solution, je peux te conseiller de désactiver TOUS tes addons.
Tu les réactives par lots de 5, et dès que le souci revient tu cherches les derniers que tu as activé.

Donne la liste, ça facilitera la recherche.

Voici mon screen de mon dossier interface :
h ttps://www.noelshack.com/2020-14-4-1585785206-addons-wow.png

Oui je sais j’en ai beaucoup et je n’avais pas envie de tout copié / collé…
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

C’est sans doute Leatrix Plus (_https://www.curseforge.com/wow/addons/leatrix-plus/files) qui pose un souci.
Essaye en virant d’abord le dossier Leatrix_Plus de tes addons et en installant une autre version.

Malheureusement non…

J’ai delete Leatrix_Plus avec WoW fermé et ensuite je l’ai réinstallé mais c’est comme avant :

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585928787-leatrix.jpg

Merci quand même ! :innocent: :innocent: :innocent:

As-tu suivi ma suggestion ? Recherche par élimination, ça prend 3mn.

Oui !
J’ai même crée aussi un perso et le texte des quêtes est comme avant… (Normal)
:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
Je suis encore un peu perdu…

PS : Je n’aime pas beaucoup Immersion… (Enfin je ne maitrise pas très bien l’addon)
Mais la couleur des textes sont parfait et beaucoup de choses sont configurable !

Affichage des quêtes dans le journal :
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586864271-affichage-quete-dans-le-journal.jpg

Affichage des quêtes rendu :
h ttps://www.noelshack.com/2020-16-2-1586864249-affichage-quete-noir.jpg

Un énorme Merci d’avance !

Je t’avoue que si la désactivation de tous les addons n’a pas réussi à faire disparaître le souci, je ne sais pas quoi dire d’autre…

J’aime beaucoup Immersion. Dans les réglages j’ai désactivé le mode immersif, comme ça je défile le texte des dialogues avec le clic gauche et je valide avec le clic droit. J’aime bien cette manière de faire.
J’ai aussi désactivé le défilement automatique du dialogue.

J’ai fait la même chose et c’est plutôt pas mal !!! :grin: :grin: :grin: