Counter du Rogue en PvP sauvage

Difficile à dire sans voir le template exact, mais, déjà une spé avec 31 en assa va nécessairement jouer sur le burst oui. Tu auras un pool d’énergie plus important donc tu pourras envoyer du bois sur les open (à noter que si tu peux l’obtenir, le 5 part t1 a le même effet que ce talent, et ça stack. 120 max energy donc).

Au vu de l’autre répartition, ça va être un build double sang froid. Avec ce genre de template, le burst sera moins sur l’open, et plus sur les finisher. Le but est d’avoir -si besoin- la possibilité d’assurer 2 éviscérations critiques à la suite.

Le build double sang froid est à priori plus safe vu qu’il t’offre aussi la possibilité de vanish 2 fois, cécité 2 fois, sprint 2 fois, etc.
L’inconvénient c’est que t’es très dépendant de tes cd.

Le build deep assa va avoir de meilleurs open hors cd grâce à sa génération de CP naturellement meilleure (si tu crit tu prends 2 CP au lieu d’un, et tu crit beaucoup grâce à au talent +30% crit sur backstab). Par contre du coup t’as moins de marge d’erreur. T’as que un vanish, un cécité, etc.

Génial, du coup j’vois ça en comparaison avec le rogue de BFA actuellement le 21/8/22 correspond plus à la rigueur d’un Rogue Sub et le 31/8/12 à la simplicité efficace du Rogue Assa ? C’est ça ou j’fais complétement fausse route ? x)

Aucune idée, je joue pas à bfa désolé :stuck_out_tongue:

pour le pexing tu va souffrir avec dague
vaut mieux spé combat + arme lente
sinon voila une bonne spé dague pour faire mal dans le dos (à vanilla faut bien se mettre dans le dos, c’est pour ça qu’inutile en pexing car tu peux pas avec les mobs)
_http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_83053c105301d3203q502530303001e

A noter tout de même que si tu as tendance à jouer avec un ami pour le leveling, la spé dague devient très intéressante (tu le laisses pull les mobs, comme ça tu peux facilement coller des backstab)

Mince alors ! Et du coup est ce que y’a une template qui se rapproche du Rogue Assa ? J’aime vraiment le principe du truc, les poisons tout ça.
Après j’reste un main voleur dans l’âme, je sais me positionner sur ma cible derrière ect pas de soucis le 21/8/22 j’aurais aucun soucis avec ça.

Pourquoi tu dis qu’en PvE c’est inutile ? Car de manière general le coup par derrière se font sur un stun de la cible, comme en PvP d’ailleurs. Du coup comme dans les deux cas Pve/Pvp la cibles faut se mettre derriere en 21/8/22 … je comprend pas pourqoi c’est inutile en leveling désolé, tu peux m’expliquer ton point de vue Gumick ?

Ah clairement Mystina je compte pas réelement jouer seul, j’trouverais toujours quelqu’un qui fait la même quête que moi ( ou qui se trouve dans le secteur de ma quête) et que j’vais grouper ( essayer du moins ), j’espère être le moins seul possible pendant mon leveling ca va dependre de la population du serveur PvP bien sur, mais j’espère que y’aura du monde et qu’on s’entraidera le plus possible.

tu peux faire un truc comme ça en Assa
_http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_82053c1253013513203q50232l
Bien que je préfères la 21/8/22

Non c’est pas inutile en PvE (si en groupe) mais si tu joue solo tu vas pas pouvoir tué des mobs avec des backstab… les mobs dans vanilla sont beaucoup trop puissant, tu fera 1 backstap après ton coup bas et ensuite ? Y te restera plus que attaque pernicieuse et avec des dagues ça fera que dalle de dégâts
Après c’est pas impossible mais beaucoup plus hard !

Inspire toi de ce mec, le potentielle du rogue est dingue à vanilla avec du skill

1 mention « J’aime »

Grim a jamais dans mon cœur <3
Petit ange parti trop tôt

J’pense que j’vais leveling avec un 21/8/22 en vrai ça me parle trop xD !
Ah genial j’vais aller matter ça dans mon lit merci j’avais aucune référence de rogue a vanilla !

C’est le Whaazz/Pikaboo de votre époque ? x)

Non, il joue sur serveur privé, c’est un joueur actuel et il à fait une vidéo récemment.
Tu trouveras tout ce qu’il faut pour t’initier à l’art ninja sur ça chaîne

btw ça veut rien dire faire son leveling en 21/8/22, par définition tu sera en 21/8/22 une fois level 60.

Voilà voilà, j’voulais être chiant.

Apparemment tu ne peux pas front stab sur la démo de vanilla donc il te faudra un poto pour UP en spé back stab.

Non, tu n’as pas “besoin” d’un pote pour up en spe backstab sur vanilla car la majorité des mobs peuvent subir des effets de controles comme suriner (en plus tu l’auras amélioré) ou aiguillon perfide.
De plus, la spe 21/08/22 est la meilleure spe dague pour leveler sur serveur pvp car elle te donne accès à préparation et sang froid ce qui te permet de faire face à n’importe quelle situation d’agression.
Quelques conseils personnels concernant cette spé :

• rush en priorité les points dans chances de crit améliorées,
  • puis dégâts des coups critiques améliorés,
  • jusqu’à débloquer relentless strike,
  • après tu mets tous tes points pour débloquer la préparation (prendre le talent qui diminue le cd vanish et cécité),
  • et tu reviens pour débloquer sang froid en dernier.

Évidemment, cette spé est moins efficace en pve qu’une spe combat ou un 31/08/12 mais l’objectif n’est pas le pve ici.

Je terminerai sur un dernier élément : si tu ne fais pas de raid je te conseillerai de farmer à partir du lvl 51 la dague lobotomiseur qui s’obtient grâce à la réput d’alterac valley.

Voilà quelques conseils concernant la spé que je jouais déjà il y a 14 ans de cela :).

Bon courage !

PS : le plus gros counter à un rogue c’est un autre rogue lol

Si t es en exterieur, un bon druide ça peu faire très mal au voleur et être très chiant.

Apres comme dit plus haut, si t es full cd et que tu engages, t as quand même une bonne chance de remporter la victoire sur n importe quelle classe.