salut à tous je me plains rarement du jeu mais la ça devient vraiment fatiguant les premade en BG random et en choc sérieusement blibli ne peux rien faire pour ça ? Ils ont déjà les rbg pour pouvoir jouer tous ensemble à quand une limite en random BG ? Ça devient vraiment écoeurant si même les mode de jeux non côté sont gangrené et injouable
Sur environ 10 BG aujourd’hui un seul sans premade et on a perdu mais au moin on s est amusé et on se faisait pas camp cimetière comme les autres BG contre les premades .
Il y a des topics de partout qui pop sur forum Anglais, US…sur ce problème mais Blizzard s’en fou royalement, hélas je pense que ça ne changera jamais.
Faudra tu m’explique le rapport avec ce que je dis
Pour shakkur : Ça peut se comprendre, j’ ai fais une pause de pvp quasiment tout tww j’étais retourner sur gw2 , mais là je my remet ça gâche vraiment le plaisir , au final tout le monde ne va plus que tag en premade et il y aura plus aucune diff entre random BG et rbg
Oui bien sûr que le but d’ un MMO c est de jouer en multi mais on à pas une team pvp sous le coude toute prête à tout moment de base c est pour les rbg les premades , j ai toujours tag en solo pour faire des BG random et m’amuser avec une team que je connait pas qu’on gagne ou qu’on perde c est du multi quand même hein c est pas parce que c est pas une premade que tu joue pas avec d autre humain en BG donc revoit ta définition du mmo .
on en croisé pas tant que ça en BG random dans les extensions précédentes, quelle intérêt de tag en premade et rouler sur des random ? Il y a rien a gagner pas de cr à peine de la conquête.
Mais bref si tu défend l’idée malgré toute les plainte des forum us et en c est que t’est le genre de personne à faire ça aussi .
Je te juge pas chacun ses gouts mais je vois pas ce qu’il y a de drôle à rouler sur tout dans un mode de jeu non compétitif avec quasi 0 récompense a la clef .
Je vais en bg random seulement en début d extension pour farmer de l’honneur. Ensuite je préfère y aller en premade avec mon petit groupe de pote car déjà ont rigolent sur discord en meme temps. Et aussi car le niveau en bg random si tu n’ y va pas en premade souvent c’est très très bas. Et il y’a des bg que je ne peux pas carry en solo pour une histoire de stratégie. Alors si tu préfères jouer solo avec des joueurs que tu ne connais pas c’est super, mais moi je préfère jouer avec mes potes ou des joueurs de ma guilde
Je comprends un peu mieux , mais vous vous amusez vraiment quand il y aura défis ?
Je pensais que les premades de base aimé la compétition.
une solution qui contenterais tout le monde serait que quand on tag a plus que 5 en q on se retrouve forcément contre une autre team qui a tag aussi a plus de 5 , vue le nombre de premade qu il y a ça changera pas forcément le temps de q et ça rendrait ce mode un peu plus équilibré.
Je trouve ça dommage que des mode de jeu non compétitif et casu devienne gangrené comme ça alors que il y a les rbg pour ça qui donne de vrai récompenses et des vrai défis, a moins que vous avez simplement peur des premades russes qui vous mangent et donc vous venez en random pour vous sentir mieux .
Je ne tag jamais a plus de 5 joueurs. Et je ne fais plus de bge, ou alors que très très rarement. Ensuite tombé sur une autre premade en bg random me fait ni chaud ni froid. Je viens farmer de l’honneur. Une personne qui farm ses plantes je ne pense pas qu’il soit particulièrement heureux pendant qu’il fait son tour de map ^^.
Si je veux du compétitif je vais en arène/ss/blitz. Mais avant ça je dois parfois farmer de l’honneur pour avoir le stuff de base