Coup de gueule contre le support technique

Je me permet d’ouvrir se post concernant une requete technique ouverte il y a 2 jours.
Problème de sésame survenu sur un personnage et chaque fois que je contacte le support technique la requête est fermé sans assistance. je me suis un peu énervé de ne pas avoir de support et maintenant un MJ me bloque a chaque fois (Broldnir, Maître de Jeu)
J’avais passer 2 heures a jouer se personnage et ils ne veulent pas me le remettre dans l’état.
Je ne pense pas être le seul. Se serait bien d’améliorer le contact client comme au début du jeu vers les année 2010. Avec des chats et des discussions MJ en jeu!

1 mention « J’aime »

Pas compris, ta requête à été fermée sans réponse ?

Ah.
Bah c’est sûr que si tu les à pourris ça donne moyen l’envie d’aider.

Bref, ton sésame c’est celui offert avec SL ?
Si Oui tu as acheté le jeu sur le site de Blizzard ?

1 mention « J’aime »

Bonjour Chicca,

Vous trouverez la réponse à votre requête depuis le site de l’assistance, si besoin : https://blizzard.com/support/fr/case/

Je vous rappelle par ailleurs qu’ouvrir plusieurs requêtes sur un même sujet ne fait pas avancer les choses (cela fera même augmenter le temps d’attente pour tout le monde). Vos requêtes ayant le même sujet, celles-ci ont été rassemblées sur une même requête. :slight_smile:

Bonsoir,

Je suis un peu d’accord avec vous, mes 3 derniers soucis, j’ai dû le résoudre moi même :yum:

Bénéfice du doute pour le staff Blizzard ? :thinking:

Après il ne sert à rien de s’énerver, et pensé que le monde entier est coupable, faites bien attention à vos manipulations surtout sur les sésames, c’est toujours délicat …

Mais il est vrai que les MJ ou Staff on le « switch » facile sur les réclamations. (Soucis de quotas ?) :confused:

en effet support inutile j’ai du repayer et perdu 2 personnages 50 dans ces histoire.
Aucune réponse humaine ni solution.
C’est dommage que le support ne soit que des bots avec des réponses types!!!
Anciennement le support était top quand il existait

1 mention « J’aime »

Heuuu !!! Pour ma part, je trouve MILLE FOIS plus facile de PAYER UN ABO, FAIRE UN ACHAT que d’avoir UNE REPONSE quand il y a un problème (technique ou autre) chez Blizzard !
Ce n’est JAMAIS de gaité de coeur qu’une personne est énervée quand elle n’a pas de réponse à ses questionnements sur wow par exemple.

D’accord.

Par contre l’intérêt de me tag deux ans après ma réponse m’échappe.

Si tu as une question/un problème, créé ton topic dans l’assistance.

tag

Mais

1 mention « J’aime »

Salut,
L’abus de café n’est pas bon pour certaines réponses.
Nous sommes en République, je crois, et je pense avoir le droit d’acquiescer/faire un commentaire sur un quelconque post !
Bonne journée !

PS : Au cas où cela t’aurait échappé, sache que de MEMES PROBLEMES peuvent se reproduire au fur et à mesure des années (montrant alors que la résolution n’a pas été faite !)

Merci de vérifier la date des derniers messages d’un sujet, et de ne pas remonter un sujet datant de plusieurs années.