Gloire au héros de Légion - Ce n'est pas si facile

Bonjour à vous, récemment je suis repartis faire certains Haut Faits, cependant actuellement je bloque pour les deux à faire dans ce donjons ;

  • En attendant Gerdo : Pour celui-ci j’ai tuer tout les packs autour du boss, activer aucune alarme et empêcher tout les adds de le faire avant de combattre le boss.
    Après cela j’ai commencé à Dps le boss et attendu son appel aux armes qui invoc’ des adds en plus, et j’ai commencé à cliqué sur chaque relais avant de finir tout le packs d’adds et boss compris. Après cela rien, donc incompréhension.

  • Laisser traîner ses oreilles : Pour celui ci j’ai tout simplement rien compris, il est demander de faire toute cette liste :

tuer toutes les sentinelles (ça ok facile)

desactiver les 5 tourelles avant le premier boss (ça aussi)

n’utiliser aucun buff de métier (= empoisonner la fiole avec un alchi, désactiver les robots grace aux ingés etc) <= Par contre ça, ça veut rien dire, il faut avoir un personnage avec alchimiste et Ingénieurs ? Mais pour quoi faire ? ça manque de précision. Car quelle fiole ? Et les robots, qu’est qu’ils appellent « les robots » concrètement ?

ne rien activer dans la cour où se trouve le second boss (easy)

une seule personne (idéalement un DH) doit aller collecter les 5 indices de l’espion et e démasquer du premier coup, sans se tromper (bon ça je suppose que c’est pendant la phase ou on cherche l’espion avant le dernier boss)

1 mention « J’aime »

Hello :smiley:

Pour le premier HF, commence par clean absolument toutes les zones situées avant et autour du boss, pour empêcher le moindre mob de s’échapper.

Ne clique sur aucune des 5 tourelles, puis engage le boss. Attend qu’il cast son appel, puis clique toi-même sur les 5 relais. Y’en a un qui est bien caché, ce qui m’a aussi fait fail la première fois :smiley:

Pour le second HF, ça m’a l’air d’être bon pour les deux premières parties :stuck_out_tongue:
Pour la 3ème, en fait il ne faut rien faire ^^. Lors du donjon, tu peux en temps normal t’aider de métiers pour progresser plus vite. Là il faut simplement n’en n’utiliser aucun :smile:
Pour la dernière partie, pas besoin d’un DH ! Parle simplement aux PnJs marqués sur la mini-map, et note bien tous les indices. Regarde ensuite attentivement chacun des invités, et quand tu es sur d’avoir celui qui correspond aux indices, démasque-le (pour que ça marche, il faut le faire du premier coup :smile:).
Ensuite, combat le boss, et place toi devant la porte SANS l’ouvrir. Attend quelques minutes que la porte s’ouvre d’elle-même, et c’est normalement gagné :smiley:

1 mention « J’aime »

En faite il ne demande pas de faire spécifiquement tout ce que tu cites.
Tu dois, derrière la porte du troisième boss, entendre le dialogue qui doit durer 2-3 mins. Cependant, ce dialogue proc avec un certain pourcentage de chance. Tu ne peux qu’accroître ce % sans pour autant être sûre à 100% de l’avoir.

En tout cas, j’ai proc ce HF sans avoir fait la totalité de ce que tu cites car à l’époque, on ne tuait jamais toutes les sentinelles et on utilisait toujours le proc métier.

Par exemple, quand on était en clé, on ne désactivait jamais les 5 tourelles, pour justement, maximiser nos chances que ce dialogue ne proc pas pour pas nous faire perdre du temps.

Juste avant de faire le premier boss, tu as posé sur le bord de la fontaine, une potion que tu peux empoissonner avec un voleur ou un alchimiste.
Pour les robots, tu as un appartement à gauche juste avant le pont qui mène au premier boss où il y a un pourcentage de chance qu’un module pop qui permet au ingénieur de désactiver la totalité des sentinelles de l’instance en les rendant neutres.
Donc quand il dit que tu ne dois utiliser aucun métier ça concerne aussi ce deux particularité de l’instance car tu as dans la salle du second boss (enfin salle, l’immense balcon plutôt) tout un tas d’objet qui selon tes métiers offrait un buff de dégâts, de réduction, de pv ect ect donc il précise qu’il ne faut utiliser aucun métier de toute l’instance.

Pour ça, une fois tu as parlé au 5 espions dans la salle de banquet, il suffisait que un DH utilise sa vision spectrale pour faire apparaître le traite sans devoir inspecter tout le monde de très prêt. C’était pratique pour ne pas perdre de temps.

Bon, je viens de le faire et effectivement il faut faire les 5 pylones pour le premiers “En attendant Gerdo”.

Je vous remercie tous pour votre aide.

Cependant j’ai un nouveau problème mais pour un autre Haut fait; cette fois-ci il s’agit du Haut fait “Pauvre âme en perdition” du Donjon Gueule des Âmes.

Dans celui-ci il est écrit sur les différents sites d’aide qu’il faut récupérer la flammes au début du Bastion du Freux et de finir le donjon en moins de 30 minutes.
Le dernier boss tué il faut quitter le donjon le passif lié à la flamme change avec un nouveau compteur auxquels il faut respecter en tuant le premier boss de Gueule des Âmes dans le temps impartis.
Et répétitions d’évolution pour chaque boss de Gueule des Âmes.
Il ne faut en aucun cas mourir sinon le buff sera perdus.

Le problème est que j’ai fait Bastion du Freux en récupérant cette flammes bleue (testé en mode héroïque et Mythique) et à chaque fois le passif de la flamme ne va jamais évolué. J’ai tué tout les boss de Bastion du Freux et de Gueule des Âmes en moins de 30 minutes et le passif ne va jamais évolué, et ceux-ci même si on respecte les dialogue. Je vous avoue que je suis actuellement assez perplexe.

PS : Moi et une autre personne recherchons 2 joueurs afin de nous aider à accomplir le Haut Fait “Hydromel à gogo” du donjon “Salles des Valeureux”. N’hésitez pas à répondre à cette recherche en réponse de ce topic. On le fera au mieux pendant le week-end mais au cas ou, dites nous quand pour vous serait le mieux.

Il me semble qu’il faut être 5 pour ce HF.

Oui, il faut être 5.

Ha ok je vous remercie, plus qu’à trouver les gens.