Création personnages

boarf t’es amoureux c’est tout :smiling_face_with_three_hearts:

possible de use mon tintebin?

1 mention « J’aime »

Sulfuron a été rétrogradé de élevée a moyenne, enfin je suppose que ça été pareil pour les allemands puis de nouveau élevée ? Puis après faut pas oublier que les serveurs ne sont up que depuis 35 minutes, c’est un peu tôt pour faire un constat et tirer des conclusions hein ^^

1 mention « J’aime »

Haha :slight_smile:
Bien sur, et en descente, ça cartonne ce truc :wink:

ouais en plus j’ai attaché Dodoloum devant, pour qu’il me serve de frein avec ses petites mimines. En plus ca fait classe, un peu comme l’insigne sur le capot avant des grosses berlines

:rofl:
J’adore ce forum, sérieusement.
Presque plus que le jeu.

Ah pour en raconter, des conneries, on en raconte …ouais surtout moi, je sais
Mais on se marre :joy:

L’image mentale de Dodo attaché sur le machin, à fond les ballons en descente …
Ahhhhhhhhhhhhhhh :smiley:

Tu sais, un peu comme les tronches du dessin animé Grizzy et les lemmings, je regarde ça le matin avec mes filles
En fait je dis que c’est pour mes filles, mais j’adore ça lol

2 mentions « J’aime »

Moi du coup c’est le rire diabolique de Diabolo et Satanas qui me viens en tête du coup. (juste la flemme à cette hrs-ci, de rechercher ça sur google).

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=P2M_aQaUzr8

EDIT 2 : snif j ai perdu mon C3 on dirait ^^

Layering quand tu nous tiens

1 mention « J’aime »

Mais non faut pas attendre le jour j . J’ai refais mon perso ce matin à l’aise .
Tracassin / Snake / Spartan :grin:

J’ai pris le temps pour mon humain de combat.

MMmmh je crois pas. C’est plutôt que la majorité des joueurs se sont déco après la création de leurs perses, d’où la retombée à moyenne ou faible des serveurs.

1 mention « J’aime »

Le curé… ou Macron ! :grin:

Nolwenn est-elle déjà prise ?

J’y ai passé bien plus que trois heures (je me rappelle encore du perso que j’avais monté nv 16 avant de me dire « non, vraiment, y’a un truc qui me dérange dans son apparence, on le recommence »).
Mais c’était y’a 15 ans, donc maintenant y’a plus d’hésitation :smiley:

1 mention « J’aime »

Merd$ il y a des gens qui se rappelle de se dessin animé :slight_smile:

Nasrudin pris

Jamais je n’aurai pensé être aussi triste en rencontrant un autre joueur d’Arcanum :frowning:

Je serais donc Nasru tout court !