Création personnages

Euh, me semble que c’est bloqué 2/3 mois quelque soit le lvl.
Dans le doute volez pas les pseudos de vos potes pour le lol.

Je recherche des infos sur l’assistance.
Mais à titre d’exemple j’ai supprimé un personnage niveau 8 y’a peu de temps, et la personne avait pu reprendre ce pseudo dans la minute qui a suivi.
Par contre j’avais testé avec un personnage plus haut niveau et le pseudo était pas dispo.

Donc à mon avis c’est en lien avec les dates de la restauration de perso => https://eu.battle.net/support/fr/article/15312

Tant qu’un perso est en restauration, le pseudo n’est pas utilisable immédiatement.
(sauf si longue durée (j’estime à 90j selon les retours fofo). ça m’est arrivé de « perdre » un pseudo sur un vieux perso que j’avais supprimé mais toujours éligible à la restauration)

Alors je vais ptet dire une connerie plus grosse que moi mais bon, chuis pas bien grosse, un modèle réduit même, donc ça va mais il me semble qu’il y avait un lock à 2 niveaux:

  • le déblocage est instantané sur le même compte battlenet (ou compte WoW même, je sais plus) mais par contre, si ce n’est pas le même compte (ou Bnet) qui veut reprendre le nom, c’est pas dispo de suite.

Par contre, fichtrement aucune idée de la durée du machin. :confused:

Jsuis…juste fatigué et je vais pas tenir juste pour un pseudo…

1 mention « J’aime »

Vous êtes du genre à avoir réfléchis à la race, classe, nom etc, des semaines en avance, ou comme moi vous allez y passer 3h?

Ca fait 2 mois que j’y réfléchis et jsuis pas plus avancé :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

Vous savez depuis quel interface on va accéder aux serveurs wow classic? Suffira de choisir un royaume depuis wow normal?

Juste le serveur, la faction et 2 pseudos. Le 3eme je vais passer des jours…

1 mention « J’aime »

C’est pas une décision à prendre la légère, en plus on a plus de coiffeur donc c’est d’autant plus de pression.

2 mentions « J’aime »

Le nom est bloqué au compte bnet oui. J’ai déjà utilisé le double compte pour garder un ou deux pseudo sans blinder mon main.

J’vais surtout bloquer les noms et une fois la vague passée je passerais 15 ans à faire le skin du perso xD

Bah vous pouvez toujours créer le perso avec un skin random, puis le delete à la sortie du jeu et le recréer avec ce même pseudo non ? :stuck_out_tongue:

LUL je croyais que c’était demain

1 mention « J’aime »

Yep, mais je le ferais pas direct si le nom n’est pas réservé pendant un temps après le delete.

Dans Bnet, tu choisis WoW Classic au lieu de WoW.

Je viens de voir ta question, mais je pense que simplement on va acceder au jeu mais si on tente de se connecter dans le jeu (après la création) soit le bouton sera grisé, soit on aura un joli « serveur monde arrêté ».

Même mieux : le faire rapidement ce soir, et ensuite le recréer tranquillement dans 2 jours quand la vague de résa sera passée :smiley:
(comme ça pas le risque de se voir prendre le pseudo le jour de la sortie du jeu)

1 mention « J’aime »

Faites quand même bien attention au skin de votre perso hein, le swag, c’est important.

Donc même si votre apéro de ce soir a été un peu long, et qu’il vous prend l’envie subite de créer un elfe de la nuit, avec une tête de poireau et une couleur de peau entre le rouge oignon de Toulouse et l’aubergine, trés tendance l’aubergine en ce moment :eggplant: , réfléchissez bien.
Et dites vous que quand vous allez décuver, demain ou dans 15 jours (ça dépend si vous êtes petit joueur ou si le combo bob Ricard / pétanque en plein cagnard n’a plus de secret pour vous) , ben ça sera peut être pas drôle de vous trimballer avec un perso qui ressemble à ça :


Y a pas de coiffeur sur Classic, donc c’est dur à porter, surtout pour un chasseur, même votre pet se foutra de votre gueule :rofl:

Si par contre vous décidez de créer un gnome, vous pouvez y aller les yeux fermés, peu importe ce que vous ferez, ça ressemblera à … euh :thinking: ben à un gnome, à rien :hugs:

/em se barre en courant avant que Dodolum ne se pointe

:kissing_heart:

3 mentions « J’aime »

Un pseudo supprimé sera dispo directement

5 mentions « J’aime »

Ah ben voilà, merci Wandy :wink:

Heureusement qu’il y a quand même des gens sérieux ici, et pas que des tartes comme moi qui racontent des âneries :blush:

1 mention « J’aime »

Donc on peut créer un random vite fait pour le réserver, le delete le jour J et le recréer :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »