Création Serveur RP Fr

J’ai le même espoir que toi sauf que j’ai juste pas envie de lâcher en fait.
Et que comme j’ai dit, le fait que j’ai ma guilde et que je m’amuse bien fait que je suis encore là

Mais hier j’ai pensée qu’il était temps d’acheter « Fallen order » pour dire…

Moi j’ai un petit du coup je préfère m’occuper de lui

La plus belle occupation :wink:

Mouai euuuuh ça dépend des fois lol quand il te réveille à 4h et qu’il veut pas se rendormir c’est pas la joie.

1 mention « J’aime »

:sweat_smile:
Une fois posté je me suis " à tout les coups il va me sortir *inséré la phrase quotte" :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ahah fallait le sortir

Mini Milezime ne doit avoir que quelques mois si tu te reveille comme ça à 4h du mat :stuck_out_tongue:

2 mois et demi bientôt 3

trop choupinou!!!
/em imagine un mini troll au cheveux violet et au teint gris (hi hi)

Faut pas oublier la tétine qui va avec.

Fait à partir d’oreilles d’EdN :upside_down_face:

Bonsoir,

Bien dégoûté de la réponse de blizzard sur la non ouverture d’un nouveau serveur mais bon ça me confirme la pensée que j’avais de cette boîte depuis quelques temps . dommage que l’argent est détruit cette entreprise qui avait vraiment fait rêvé des millions de joueurs par le passé mais bon c’est la fin d’un cycle je pense .

Il y aura bien de petite boîte qui pondront des merveilles un jour j’en suis sure :).

Sur ce merci aux principaux antagonistes de ce sujet d’avoir combattu jusqu’au bout :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est clair !

'Tain… grommelle… Ça me coûte d’être d’accord avec un gnome.

UN GNOME !!

marque une pause…

Mraaaah…

se ressert une pinte et la descend c.ul-sec.

Hello Grumnîr,

La fameuse référence du segineur des anneaux " il appelle ça une mine , unee minee ! " :slight_smile:

Sinon j’ai eu vent qu’un nouvel mmo dans l’univers du seigneur des anneaux serait en développement ( à prendre avec des pincettes) car LOTRO bien que ce soit un très bon mmo du moins pour moi vieilli mal.

Enfin pour le mo ment je reste sur Classic car j’ai une guilde ultra cool avec qui je m’amuse bien mais de ramer à SW tous les soirs car tu as un perso par cm2 et quand il y a un buff de poser tu le reçois 10 minutes après tellement ça lag et c’est blindé de monde bah c’est pas top top comme expérience de jeu :/.

Enfin on va voir comment ça se profile avec l’arrivée des BG si l’arrivée des joueurs pvp se calment ou au contraire le serveur continue à se blinder .

En attendant tavernier une pinte s’il vousp lait :stuck_out_tongue: !

1 mention « J’aime »

Juste pour faire peter le 1.4k affiché !

1 mention « J’aime »

Je vais continuer de up le poste.
Impossible n’est pas français :smiley:

Hier soir je me suis amusée à aller voir l’état des serveurs pour l’Europe et la Russie.
Les serveurs francophones, du nombre de 4 étaient tous en élevée et Sulfuron en complet
Chez les Allemands, 1 complet, le JDR en low pop et un autre PvP également, le reste élevée, ils ont 6 serveurs.
Les Russes, ont 5 serveurs, 1 complet 3 en élevée un en low pop
Les Anglophones ont 2 en low pop (dont le dernier JDR) le reste en elevée et 1 complet.
Tout ça pour dire que les seuls serveurs avec que du “élevée” et complet, ce sont les serveurs francophones… nous n’avons pas un seul serveur en “low” pop.

Donc bon… il y a un moment ou … je ne sais que dire…

1 mention « J’aime »

Bonjour, ici blizzard, vous venez d’où ?
De France
ah, bon, passez votre chemin, péon

2 mentions « J’aime »

Je discutais avec quelqu’un hier de ce problème de serveur.
Vraiment nous avons eu le même mot à l’égard de ce que Blizzard pense de nous.
Je ne le citerais pas ici je pourrais être bannie.
Mais je n’en pense pas moins…

ET je sais que le MvP et MJ font ce qu’ils peuvent, c’est pas eu les décisionnaires

Enfin après, les Américains on déjà du mal à placer la France sur une carte.
Ceci explique peut-être cela.

2 mentions « J’aime »

Pourtant je me souviens d’un temp ou la world wide invitation était à Paris :frowning: et incroyable on avait eu l’annonce de diablo 3 une autre époque une autre entreprise

1 mention « J’aime »

Ah, ce temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître

1 mention « J’aime »