Création Serveur RP Fr

Sérieux toi aussi???
Je pensais que tu avais arrêté ton abonnement en fait…

1 mention « J’aime »

non non je suis tenace ! d’ailleurs si j’etais sur de ne pas me reprendre un ban derriere je mettrais la réponse a ma question du " pourquoi suis je ban" , c’est entre du troll de haut vol et du foutage de gueule comme faire croire que jesus est revenu parmis nous et joue a wow

:rofl:
On peut lui demander un seveur rp? :smiley:

Un peu comme les pleureuses du forum? :smiley:
Je serais bien curieuse de savoir la stupide excuse qu’ils ont sorti pour ça…
C’est vraiment 2 poids deux mesures :confused:

ah non la , on a affaire a du sérieux ! du troll de compétition ! la crème de la crème de la crème !

Mais dans le contenu ils assurent que je les ais précédemment provoqué ,attirant ainsi leur rancœur et leur volonté de me réprimander a la première occasion .

Eh ben, dommage qu’ils fassent pas le ménage de la même façon sur le forum…

le problème ,c’est que face au forum personne n’est objectif , on a tous un sujet sensible et pleiiiiiiiiiiiiiin de sujets qui nous passe tellement par dessus la tête qu’au final cela nous semble toxique / ridicule / con / inutile ( rayez les mentions inutiles )

du coup les sujets qui a nos yeux mériteraient de ne pas exister sont pour d’autres égaux a notre sujet rp pve .

Le wintrade est déjà un bon exemple
En fait vous vous êtes pris un ban tous les 3 à cause d’un troll qui a dénoncé votre poste…
c’est tout ! :confused:

écoutes , j’ai posé la question et je crois avoir eu une réponse honnête , compte tenu de la situation et du fait qu’ils étaient en position de force face a "mon acharnement " envers eux … du coup non , on a bien servis d’exemple mais , c’était pas une délation

1 mention « J’aime »

pourtant notre ami troll vous a bien dénoncé, il est même venu s’en venter.

le /flex sur les forums a tjr existé , même du temps de l’apogée de casus belli ( forum de "l’excellence " pour les joueurs de jdr , certains pensaient qu’être reconnu sur ce forum était l’apogée de la gloire ) , bcp de gens se sont tjr attribué des mérites qui n’existent que dans leurs têtes , tu leurs donne une chaussure et tu les empêche de manger du sable au square et ca fini par aller mieux

2 mentions « J’aime »

:rofl:
Enfin être ban 6 jours pour un poste je trouve ça aberrant…surtout que c’était pas des noms d’oiseaux dedans…
Enfin moi j’en ai fait 1 et je me suis pas pris de ban…
C’est parce que j’ai fait un roman? :thinking:

HAHAHAHA !!! Mais tellement :joy:

Bonsoir voilà comme promis l’ami Seydoo est de retour sur le forum :). Par contre pensez-vous que Blizzard fait des complots avec les FAI français pour faire taire les gêneurs? Car ça fait plusieurs jours que j’ai des coupures internet régulièrement :frowning: .

Petite question comment vous écrivez en italique sur le forum ?( oui je suis un noob des forums ça fait quelques années que j’ai pas été actif sur un forum )

texte en italique voila mon bon monsieur , il y a le bouton juste au dessus de la case d’écriture ainsi que le gras
j’en ai un peu plus , je vous le mets quand même ?

Bonsoir Notryme merci beaucoup j’avais pas fais attention je m’attendais à u ntruc plus compliqué :smiley:.

Le gnome ramène une nouvelle bière à Seydoo pour le calmer

3 mentions « J’aime »

:sweat_smile:
Normalement les gnome et leur connaissances de la technologie devraient pouvoir résoudre ce problème sans difficultés :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur ce long thread, en espérant t’y voir souvent :smiley:

Nope, c’était bien trop rapide pour que ce soit la délation de l’autre troll qui nous fasse ban.
Une minute après le lock de mon post par le bleu, j’avais le ban dans la tête.

Franchement je suis sans voix…
Il y a vraiment deux poids deux mesures ici
Les 56 postes de “je suis ally la horde est un monstre” celui du wintrade, et j’en passe
bref, comment on dit déjà? No comment, c’est ça oui :smiley:

Bon sinon, on aura notre nouveau serveur Flamelash quand ? Car c’est sympa le RP post-apo sur wow ! ça donne une toute nouvelle dimension au jeu !

Ben en fait ils pourraient le vider définitivement et nous offre le serveur pour en faire un RP-PvE :smiley: