Création Serveur RP Fr

Justement je me posais la question, y a t’il moyen de poster sur le forum US?

En tout cas bonne chance à vous dans votre démarche, je comprend bien que de se retrouver avec des gens ne faisant pas de RP est frustrant…

Tu rates rien :stuck_out_tongue:
Sinon, bonne chance à toi, en espérant te revoir sur le jeu!
Ce fut un plaisir d’échanger avec toi :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

@Serpillière t’es juste hyper dur avec le jeu tu voudrais un jeu comme à l’epoque Mais Classic n’est pas vanilla et l’epoque Est différente. Moi je m’eclate Sur le jeu et au lieu de te concentrer sur ce qui te dérange constamment tu ferais mieu de vivre ton aventure. Franchement à te plaindre constamment pour un oui ou un non et à regarder uniquement le négatif tu loupe ton expérience de jeu alors oui le jeu est pas parfait et ne l’a JAMAIS Été. Moi je l’adore et je m’amuse comme à l’epoque

1 mention « J’aime »

oui tu te créés un compte US tu montes un perso lvl 10 et c’est parti

1 mention « J’aime »

Bien que cela fasse 15 ans que je joues à WOW, je ne suis pas au courant de tout et j’en apprends tous les jours :smiley:
Est-ce que nous on a accès aux serveurs US?

Merci pour ta réponse :slight_smile:

De base non, nous n’avons accès qu’aux serveurs europeens parce que nous avons des comptes EU. Si tu crées un compte US tu y auras accès.

oui donc ca devient compliqué -_-
Ca aurait peut-être eu plus d’impact la-bas que chez les Anglais…

Bof la création de compte prends 5 minutes et comme tu as déjà le jeu tu te déco de ton identifiant actuel tu te co avec ton ID US. Comme tu peux up un perso jusqu’au lvl 20 sans payer d’abo c’est rapide sur Retail

J’ai fait comme ça ^^

Le moins qu’on puisse dire c’est que tu es acharné :slight_smile:

L’indifférence de Blizzard et de ses équipes en dit long…c’est dommage.
Comme l’a dit quelqu’un plus haut, c’est l’époque qui veut ça ( peut-être)…(mention spéciale aux intervenants francophones…ça fait froid dans le dos tant de soutien…)

Un serveur rp siouplait…plait …plait…aih…aih…, mais pas dans 6 mois…mois…mois…ah…ah…
…fronce les sourcils… il n’est jamais trop tard mais faut pas déconner non plus…plus…plus…uh…uh……ouch l’écho…y’a vraiment personne …

…repart voir Geralt…

1 mention « J’aime »

Apparemment l’ouverture d’un serveur RP-PvE coté allemand serait au planning.

Si c’est confirmé (pas de post officiel encore), la création d’un serveur RP-PvE français pourrait être une suite logique! :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Oh my… Oh my… OH MY !!!

Un vent d’optimisme souffle sur nous mes amis ! ON Y CROIT ON LÂCHE RIEN !!! RAAAAAH !!! oO

<court se jeter dans un tonneau de bière pour étancher son enthousiasme>

1 mention « J’aime »

La différence entre la France et l’Allemagne c’est la population de joueurs…
Je pense pas qu’il faille prendre ça pour argent comptant, vous risqueriez d’être déçu.

Je ne dis pas ça pour être négative, héin, qu’on se comprenne bien, simplement, quand je vois qu’on a dû être avec des Allemands et des anglophones pour avoir des serveurs par langues, je ne sais pas si on aura si vite un serveur RP par ici.

D’ailleurs, d’ou te viens cette info pour les Allemands?

1 mention « J’aime »

Alors d’abord excellente nouvelle pour les allemands si c’est confirme. Quelles sont tes sources ?

Ensuite faut pas oublier que les Allemands sont plus nombreux que nous sur le jeu.

Mais je prie pour un serveur RP

La source de l’espoir est ici : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/no-german-cm-so-we-will-ask-here-for-german-rp-server/96630/68

Un serveur RP-PvE a fait son apparition dans la liste des serveurs allemands. Il n’est pas encore en ligne, ni n’a fait l’objet d’une déclaration/confirmation officielle pour l’instant.

D’où le « si c’est confirmé » dans mon post au-dessus.

Je sais que la source n’est pas ce que je qualifierai de fiable, mais j’avais envie de partager avec vous mon enthousiasme plein d’espoir. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

And you do well my dear little bearded friend :')

Mon cher nain, si cela arrive réellement pour nous aussi va falloir prévenir les tenanciers d’Azeroth…parce que ça va être la beuverie du siècle ! …croise les doigts…

Quant à l’elfette et le troll…NOUS PORTEZ PAS LA POISSE !..grrrrr…
Je sais qu’on est aussi insignifiant qu’une petite puce de gnome…mais bon…on existe hein … :frowning:

Il faudra regarder la liste des serveurs à notre tour et faire un voeu !
…croise les doigts d’un écureuil anglophone qui fait son voeu :“I squiiiik”…

1 mention « J’aime »

C’est pas pour être négative et porter la poisse, c’est juste d’essayer d’être réaliste.
Je serais vraiment très heureuse pour vous, si un serveur RP-PVE pointe le bout de son nez, sachez le :slight_smile:

Mais la communeauté FR fait partie de celles qu’ils regardent le moins, se serait dommage d’encore être déçu, vous avez eu vos lots de déceptions je crois…
Par contre si un serveur RP-PVE Allemand voit le jour, vous aurez peut-être plus de cordes à votre arc pour l’obtention de celui-ci! :slight_smile:

:crossed_fingers: for you :wink:

2 mentions « J’aime »

ya une ouverture de RP PVE allemande apparemment

_https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/dled5g/seems_like_germany_is_getting_an_rp_server/

1 mention « J’aime »

Quelqu’un peut vérifier ça ingame?

cest un screenshot in game mec

Je vais moi aussi jouer les rabats joie mais cote allemands ils ont déjà plus de serveurs que nous, donc ce qui se passe côté allemand ne se fera pas forcément chez nous, même si je l’espère aussi.

Par contre cela veut aussi dire quelque chose de très important : ils seraient bel et bien prêts à ouvrir des nouveaux serveurs même un mois et demi après la sortie, c’est une bonne chose. Et donc même si on n’a pas de rp pve on aura peut être un pve, ce serait bien.

1 mention « J’aime »