Création Serveur RP Fr

Il faut dire que votre sujet est très limite niveau “Règle de conduite” sur le forum.

  • Ne pas remonter un sujet
    Le fait de remonter un sujet est considéré comme du spam et n’amène rien de constructif à la discussion en cours. Votre sujet sera lu, il ne sert à rien de le remonter dans la liste à cet effet.
  • Les sujets à « pétition » sont désapprouvés
    Vous êtes sur un forum de discussion et nous vous demandons de vous limiter à des discussions. Les sujets à pétition ne sont pas des discussions puisqu’ils comportent des pages successives de « /signed ». Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés.
  • Ne pas poster à propos d’un sujet fermé ou supprimé
    Un sujet est fermé ou supprimé en raison des règles de modération. C’est à vous de lire le code de conduite sur les forums et de déterminer de quelle manière vous l’avez enfreint, afin d’apprendre de vos erreurs et de ne plus recommencer.
  • Les multiples discussions sur le même sujet seront effacées
    Lorsque de multiples conversations couvrent le même sujet, nous laisserons l’une d’elles ouverte, nous en fermerons une autre avec une explication et effacerons le reste. Cela permet ainsi à d’autres sujets d’avoir une place sur les forums. La discussion laissée ouverte sera choisie en fonction de sa longueur et si le ton employé dans le premier message est constructif ainsi que dans le reste de la conversation en général.

Et bon, quasiment 1k post fait par seulement une vingtaine d’utilisateur en 2 semaines.

oula , tu te sens pas trop mal de perdre du temps a consulter ce poste ? ca va aller pour la rentabilité de ton temps libre ? :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Le tiens aussi du coup :slight_smile:
L’hôpital, toussa? :smiley:

Rhoo, par quel biais pourrions nous demander un serveur RP
Des suggestions, vous êtes très créatifs chez Tribe il semblerait…

La délation, c’est moche, on comprend votre réputation maintenant :smiley:

Rhoo, t’es jaloux, faut demander à vos détracteurs/fan d’être plus présent…

Je préfères personnellement un poste comme celui-ci qui est plutôt bon enfant et pleine de positivité, plutôt que le post que tu as remonté il y a 20 min et qui autrefois, aurait été lock dans la minute, tellement il y a du vomis verbal dedans

Maintenant, on s’est fait à votre thread qui est à vomir, tu feras bien avec le notre? :slight_smile:

Aurevoir? :slight_smile:

Ah désolé moi non , je m’y suis pas fait , quelqu’un qui fait un thread pour parler uniquement de lui c’est comme un exhibitionniste dans une cours de récré … c’est difficile a respecter

1 mention « J’aime »

Oulala, ca se sent vite agressé ici.
J’ai juste copié collé les règles de conduite du forum :astonished:

En fait votre post devrait plus ressembler à un post de recrutement de guilde, avec un discord sur lequel vous faites ce que vous voulez. Actuellement vous remontez un topic en boucle car vous l’utilisez pour faire du RP, ca n’a pour moi pas sa place sur un forum de Discussion général.

Mais bon je peux comprendre, vous n’arrivez pas à avoir ce que vous voulez donc vous êtes obligé de jouer sur le fil pour donner l’impression qu’il y a une grosse demande de serveur RP dans la communauté FR.

tu veux dire que la diarrhée sur ta guilde qu’il y a plus bas sur le forum aurait plus de légitimité ? vraiment ? continue a jouer avec tes déjections … c’est le mieux que tu puisses faire durant ton temps " perdu"

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi, lorsque les gens n’aiment pas un post, ils ne le passent simplement pas en silencieux (plutôt que normal). Non, il faut qu’ils viennent se plaindre que ca les énerve.

Perso, je dois avoir plus d’une centaine de posts en silencieux, et du coup, je ne sais même plus qu’il existent - par exemple, tous les post “ouin ouin c’est nul”, “Wow est mort”, “le pvp c’est cool” (et oui j’aime pas le pvp),…

Résultat, j’ai un forum qui me convient sans avoir besoin de dire "mais arrêtez, ce que vous dites m’emm…

Indice : le menu magique se situe juste en dessous du bouton répondre…

2 mentions « J’aime »

Tout comme vous jouez sur le fil des règles IG pour vous donner l’impression d’être des cadors en pensant que votre e-sexe compensera un manque IRL ? :wink:

2 mentions « J’aime »

Jouer sur le fil avec les règles IG, lesquels ?

Il y a pas à dire chaque fois qu’un Tribe intervient sur le forum on se demande d’où vient leur réputation. Ils ont l’air si sympathiques.

1 mention « J’aime »

Agressé non, mais tu te permets de citer la charte, alors que le poste que tu as remonté est hors charte sur beaucoup de points et que ta guilde et d’autres s’amusent également à souvent la remonter.
Quand on pointe les choses du doigts, on est soi-même irréprochable? :slight_smile:

Je trouve que ta phrase si dessous:

est bien plus approprié à ton post que le fait de demander un serveur RP…
Même si la mode (dont ta guilde fait partie) est le wintrade, le premade et le rush à tout vas, des gens sont venu sur wow jouer à un MMORPG, dans un sens qui est bien autre que la vision que toi et ta guilde avez de World of Warcraft…

En fait le but n’est pas de chercher une guilde n’i d’en trouver une, le but ici est que nous ayons un serveur RP, tout comme les Allemands ont eu le leur.
Comme je te l’ai dit précédemment, le jour ou on l’a, le thread descendra tout seul dans le néant du forum.
En attendant, c’est notre seule façon de nous manifester.

Ben s’il y avait un serveur, on le ferait ig :slight_smile:

Tu sais, les serveur RP sont pas ne low sur les autres régions, simplement les gens sont pas très actifs sur le forum. D’ailleurs c’est souvent les même que tu vois ou les mêmes qui se battent pour quelque chose.
Néanmoins, ça n’empêche pas que se serveur serait bien plus fourni que ce que tu peux bien penser car tu semble sous entendre que personne ne fait de RP.
Tout le monde n’est pas dans l’optimisation à foison…

PS: t’inquiète que quand Blizzard a envie de lock/supprimer un post, c’est très très vite fait :smiley:
PS2: a part toi et 1 troll qui a été ban, personne ne s’est plaint de notre demande. Par contre, votre post, les gens demandent à arrêter de l’alimenter et même de le fermer…
A méditer? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ca me rappelle le lancement de classic : personne sauf deux-trois pequenots devaient y jouer, et les serveurs devaient mourir au bout d’une semaine, car personne n’aurait l’envie de jouer au delà du lvl 20 tant le levelling était long…

On voit ce que ça a donné.

1 mention « J’aime »

fixed

20 caractères !

1 mention « J’aime »

Le forum n’est pas representatif de la façon de jouer des gens.
D’ailleurs le général que ce soit sur retail ou ici, c’est le bureau des pleurs…

Si il y avait une autre façon d’obtenir un serveur RP, je pense que tu sais que je le ferais.
Néanmoins, il faut respecter les demandes de chacun. Ce thread n’est pas médisant, pas de gue-guerre, pas d’insultes et est plutôt bon enfant.
On insulte aucunement Activision on demande quelque chose qui nous parrait légitime au vue en plus de ce que certaines autres régions, tel l’Allemagne, ont obtenu.

H.S : mais j’ai hâte de monter un rogue

2 mentions « J’aime »

Je pense que tu m’as pas compris : ce que je voulais dire en te citant, c’est que si on avait écouté ceux qui ne croyaient pas en classic il y a 4 mois, on ne l’aurait jamais eu.

C’est pour ca, quand j’entends - ou plutôt je lis certaines personnes de ce forum qui prédisent qu’un serveur RP serait vite, je me dis que si on les écoutait, rien ne se produirait.

Perso, je suis pour un tel serveur même si je pense qu’il arriverait maintenant trop tard pour moi (je me vois mal quitter les potes que j’ai sur auberdine).

Ahhh, quelqu’un a attaqué Gorgotta ! Vite, de l’aide, de l’aide !

1 mention « J’aime »

une validation de fenetre involotaire dsl :slight_smile:

remarque un gnome endormis dans son trou, reconnais que c’est magniarok juste avant de shooter dedans, et lui file une pinte pour le réveiller

Bon j’ai raté beaucoup de choses en une demi-journée .

Pour Nerevar encore une fois si le post ne te plait pourquoi viens tu le commenter et gorgo le dit si bien ne le passes tu pas sous silence?

Peut-être car ça te dérange qu’il soit autant en vue que votre post de wintrade?

Après tu cites la charte c’est bien combien de post qui devraient être lock car on a déjà 10 post du même sujet qui ne sont pas clôturés?

Enfin la demande d’un serveur RP français est tout à fait légitime car encore une fois l’argument est que pour faire du RP c’est beaucoup plus simple dans la langue maternelle que dans une langue moins maîtrisé car chaque langue à des notions de l’ancien temps qui n’est pas forcément facile à apprendre et à parler .

Et si c’est le seul moyen pour montrer à Blizzard que la communauté est motivé pour un serveur RP français eh bien on y postera jusqu’à l’obtenir :slight_smile: .

Se réveille doucement se demandant ce qui s’est passé et voit sa camarade naine qui lui tend une bière

Merci à toi compagnon!

1 mention « J’aime »

Dit comme ça , on pourrait croire que tribe est un gage de qualité … alors qu’avec une courte recherche , c’est tellement l’inverse