Craft légendaire

Hello petite question j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de réponse complète.

J’ai monté TDC en me disant que ça serait gratifiant de craft moi même mon légendaire (aka jambes cuir) j’ai donc accès aux craft blancs pré légendaire mais ils sont de niveau 175 et si je calcule bien je dois en craft 15 pour les monter rang 2? Ça fait énormément de composants…
A ce rythme là si je revends les compos j’aurai de quoi acheter la pièce avec un petit bénéfice en plus

oui tout à fait, c’est exactement ça le souci. Pour monter rang 2 il faut crafter 15x le rang 1, idem pour passer du rang 2 au 3 et du 3 au 4. SI c’est juste pour te crafter ton légendaire, autant vendre des compos et t’acheter direct ton légendaire…
rang 1 c’est ilevel 190
rang 2 : 210
rang 3 : 225
rang 4 : 235
Je ne sais pas pourquoi c’est noté 175 sur le grimoire…

Ah d’accord le tool tip est bugged du coup je me disais je voyais des 210 à lhv mais si le rang 1 est 190 je comprends mieux merci de la réponse :slight_smile:

1 mention « J’aime »

avec plaisir ! c’est vrai que c’est pas très clair leur histoire… et un peu tordu sur les bords aussi leur histoire de rang…

Bonjour,
je me pose une petite question sur l’augmentation des rangs des légendaires.
Quels compos seront nécessaires pour monter le niveau d’un légendaire par exemple 190 à 210 ?
Juste des cendres ou aussi les compos crafts nécessaire au premier niveau ?

La pièce de stuff blanche + les cendres.
Crafter un lvl 2 directement demande autant de cendres qu’un lvl 1 passé lvl 2, mais une seule pièce de stuff, alors qu’en upgradant tu as besoin du lvl 1 et du lvl 2.

ok merci pour la réponse rapide.

Bonjour j’up le sujet car j’ai le même problème que l’auteur. Cependant je me demande si j’investie mon temps de de farm en dépeçage a monter mes légendaires serait ce rentable ? On m’a dit que les prix aller chuter sur le long termes qu’avec le retard que j’ai c’était plus rentable de vendre directement les compos. Qu’en pensez vous ? Sachant que j’ai pas mal de temps de jeux. Merci encore de votre réponse

Actuellement le craft du légendaire n’est pertinent que dans 2 optiques :

  1. Avoir le pouvoir légendaire utile et efficace, beaucoup de pouvoir que l’on chope sont des rustines inutiles qui ne serviront à rien
  2. Avoir un niveau de craft niveau II qui permet d’avoir un légendaire d’un bon ilvl.

Les mecs qui ont craft un légendaire 190 avec un pouvoir miteux sont content mais c’est de la daube.

Pour ce qui est du travailleur du cuir, tu vas avoir besoin d’un enchanteur pour faire des cuirs enchantés nécessaires aux crafts. Ca peut être un frein conséquent dans la réalisation car monter un enchanteur 115 c’est quand même relativement couteux/fastidieux comparé aux autres métiers.

Pour prendre un exemple flagrant, sur mon serveur tu as les peaux cruelles lourdes enchantées qui se vendent 6k po l’unité, et le vecteur lvl 1 qui se vend 6k5.

Autant dire qu’en terme de rentabilité, il vaut mieux vendre les compos pour le moment.

Vendre les lvl 1 était rentable la première semaine. Maintenant les gens ne demande que des Vecteur lvl 2 (car ils ont les cendre suffisante pour) Et bientôt le lvl 3 restera rentable par rapport aux autres.

Bref ! Si on loupe le coche du Farm intense du début pour up ces rangs, c’est mort. (de mon point de vue)

Salut, pour ma part je n’ai effectivement pas rendu la quête qui demande d’apporter les compos au runomancien car j’attends de looter mon bis sur le dernier boss du raid mais du coup on dirait que ma campagne de congregation est bloquée.

Tu peux caper la renom à 9 sans fabriquer le légendaire ; ce n’est pas une quête liée à la congrégation