Craquage monture rng!

salut la commu j’ai une petite question pour vous. est ce que le raid l’Ame des dragons loot toujours ses 3 montures ??? je commence à devenir fou j’ai plus de 160 essais et aucunes des 3 montures n’est tombées !! sont elle toujours lootable ??

Oui.
Bon courage. :slight_smile:

je pleure à chaque try :frowning:

J’ai loot 2 fois la Lieuse de Vie et 1 fois l’expérience 12B.

Par contre toujours pas de Drake Flamboyant après plus ou moins 70 trys :’(

Voilà qu’il en rajoute le Monsieur !!! :’(

J’ai eu l’expérience 12b pendant ma session découverte du raid. (la première fois quoi)

Par contre, je n’ai pas pu avoir les montures d’Aile de mort…

Je compte plus le nombre de fois ou j’ai passé du temps là bas , maintenant je les ai toutes mais le Drake Flamboyant je l’ai jamais vu !

Mais vraiment jamais ! Après + de 600 try je commençais a être comme toi et un jour j’ai acheté un conteneur du marché noir et je l’ai eu dedans.

J’ai pu finir mon HF des Drake. :smiley:

rien de rassurant la dedans. que fait blizzard avec la RNG !!

4 fois la lieuse (dernière il y a 2 semaines), 3 fois l’expérience 12B mais jamais le drake flamboyant après 168 try.

même une me donnerais de l’espoir.

Ah ok, donc je suis pas le seul qui a un problème avec ce drake flamboyant. Je pensais que 12-B éait la plus rare des 3.

ben il parait selon une rumeur que le flamboyant a un taux de drop plus élevé

Bah… rien de spécial au niveau des montures.

De même, le 12-B est tombé plus facilement que le flamboyant. :face_with_raised_eyebrow:
On a loot 5 fois la suivante avant de loot une fois le Flamboyant avec ma copine…
On a même plus la foi d’y retourner Y.Y

Moi aussi le Drake flamboyant refuse de tomber , j’ai eu 2 fois la suivante et une fois 12-b en en une centaine de try
Je pense que le flamboyant est le plus rare des 3

Il me manque le drake flamboyant et je possède la suivante.

Le drake flamboyant je l’ai eu en 2 try , par contre j’approche des 200 pour la lieuse et 340 pour ultraxion

Qu’est ce qu’on se marre,

surtout sur l’échine

Ha ha ha

L’échine prend énormément de temps mais c’est marrant comme fight (à condition de pas oublier d’enlever ses corrup et son collier pour ne pas taper les amalgames comme ça m’arrive à chaque fois :upside_down_face:).

Échine et les dialogues interminables devant Ultraxion

Pourquoi ils mettent pas un cut pour ce raid sérieux, Même Dazar’ en a eu un alors que c’est de l’extension en cours :’(
J’en ai marre de ce stuff qui tape tout seul aargh.

1 mention « J’aime »