Crash après connexion d'un personnage / Blue screen

Bonjour,

me voilà bien embêté avec ce problème qui est survenue depuis quelques jours maintenant et que je n’arrive toujours pas à trouver une solution sur le forum donc je décide de poster celui-ci.

Le problème est : quand je me connecte pour jouer à Wow, je choisis mon personnage, et juste après le chargement, le jeu me fait un black screen.

Je n’ai plus aucune connexion entre ma carte graphique et mon écran, ce dernier ne reçoit aucun signal.

Étrangement, ma carte graphique se met à faire tourner les ventilateurs au maximum, comme si elle chauffer subitement.

Bien entendu, mes pilotes sont à jour. J’ai désinstallé et réinstallé le jeu, désinstaller et réinstaller les pilotes graphiques…

J’ai essayé plusieurs configurations possibles en jeu (Directx12, Directx11 et Compatibilité Directx11), avec et sans l’anticrénelage… Je sèche. Je ne peux pas jouer à Wow.

Sur OCCT, les températures de mon PC sont : (sur Call of Duty Warzone) le CPU tourne à 50° et le GPU à 70° et il me semble que ses températures sont correctes.

Voici ma config : I7-9700k / RTX 2060s / 16 Go RAM / SSD 500Go

Des idées ou même une solution, je suis preneur les amis !

Édit :

Cela fait 10 jours que le problème persiste, et pour couronner le tout, le problème se produit également sur Diablo 3…

Quand je lance, peu importe le jeu, Wow ou Diablo 3 :

Wow élevé = Crash Black Screen / Blue Screen
Wow faible = Jouable

Diablo III élevé = Crash Black Screen / Blue Screen
Diablo faible = Jouable 1h environ avant de crash…

Ce que je trouve encore plus étrange, c’est que je joue également à COD MW :

COD MW ultra = aucun problème

J’ai essayé une vingtaine de solution et toujours rien pour faire disparaître ce problème…

Si par hasard vous passez par la avec des idées ou même une solution, je suis preneur.

Merci