Crash avant l’écran des personnages

Bonjour,
Depuis deux heures environ(aucun souci toute le reste de la journée) le jeu crash avant d’atteindre l’écran des personnages(pendant le loading a mon compte) si j’annule la connexion j’ai aucun souci sur l’écran ou il faut entrer ses informations de compte.
J’ai le même problème avec tout mes jeux battlenet.
J’ai tenter de repair, de supprimer le cache, de déplacer le WTF et de lancer en admin, rien ne marche.

Aucun probleme sur nimporte quel autre jeu (non battlenet).

4 mentions « J’aime »

Bonjour Kanøx,

Si le problème touche tous vos jeux Blizzard, il est peu probable que la solution se trouve dans les fichiers de configuration de chaque jeu.
Avez-vous procéder à des mises à jour d’autres logiciels ou pilotes sur votre ordinateur où à une mise à jour du système d’exploitation ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

non c est de la connerie ce post rien a voir avec la config

Pareille depuis 21h00

sont problème na rien a voir avec le jeu ça vient de Battlenet en général et j’ai le même problème mais n"arrive pas le résoudre et tout mes pilote systeme jeux etc sont a jour h24 donc le probleme ne vient pas d’ici aussi jai le code erreur WOW51900328 si ca ppeut aider

en 2019 toujours le même problème , c’est usant

pareil . parfoit j arrive sur la page des perso mais c est tout noir reste que les cadres
j etai en jeu et sa ma deco sur la page d entrée

ça va je suis pas le seul alors …

2 mentions « J’aime »

j’ai exactement le même souci depuis plus d’une heure me fait ejecté une fois arriver sur la selection du personage

non loin de la … j"espere qu"il vont vite trouver une solution a ce problème :confused:

pareil pour moi et pour un membre de ma guilde, soit ca bloque avant le choix des perso ou alors a la fin de la barre de chargement

Les gens arrêtez de remonter un sujet qui n’a absolument rien à voir…
Vous avez des soucis de connexion vous, il y a déjà d’autres sujets ouverts.

ok jviens de réussir a acceder a l’ecran des personnage
il faut renommer les fichier : Interface WTF et Cash rajoutant Old a la fin . exemple CashOld et desinstaller tout vos addons puis sur l"application blizzard si vous etes en mode Beta revenez en mode standart aller sur Wow cliquer sur Optier puis faite rénitialiser les option par defaut puis réparer le jeu probleme réxolu pour le moment pour ma part

visiblement ya une attaque ddos
“Nous surveillons actuellement une attaque DDOS contre certains fournisseurs d’accès qui impacte latence et connexion sur nos jeux.”

Serenad Infos sur ? faut pas faire paniquer les gens comme ca hein ^^

1 mention « J’aime »

https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR

Blizzard CS - The Americas ‏Compte certifié @ BlizzardCS 42 sil y a 42 secondes

Plus

[ # Bnet ] We continue to see impact from a DDoS attack resulting in degraded access to our games and services. We’ll continue to share updates as they become available. Apologies for the disruptions this is causing right now.

Depuis 1h ça me fait exactement tout ça aussi…

sinon au bout d’un moment il faudrait peut être vous rendre compte blizzard que depuis l’arrivée de call of Duty sur les launchers blizzard il n’y a que des problemes de connexion chez beaucoup de joueurs. sa serait bien d’éviter de reporter les problemes de vos jeux sur d’autre logiciels ou configuration. et offrir du temps de jeu pour la perte de temps. payer un abonnement et ne pas pouvoir se connecter car vos serveurs ne tiennent pas la route sa devient problèmatique.

5 mentions « J’aime »