Crash en jeu (Error 132)

Bonjour,
Je vous contacte car depuis 2 semaines environ, je rencontre fréquemment un problème qui dégrade très fortement mon expérience de jeu. Il se manifeste des différentes manières suivantes:
-Fermeture du jeu avec message d’erreur 132 (le plus fréquent)
-Fermeture du jeu sans message d’erreur (plus rare)
-Freeze du jeu pendant quelques secondes et redémarrage de la machine (très rare)

Ce problème arrive de manière totalement aléatoire, j’ai déjà pu jouer 5h sans problème tout comme il est possible qu’il se manifeste 2 fois en une demi-heure.
S’il pourrait suggérer une surchauffe des composants, j’ai déjà contrôlé leur température et je pense pouvoir exclure cette piste (80°C pour le CPU, 35°C pour le GPU).

Cela fait donc 2 semaines que je cherche une solution sur l’assistance et le forum Blizzard. J’ai beau avoir testé tout ce qui est proposé (supprimer les add-on, faire la màj de windows et des pilotes nvidia, vider le cache de WoW et Battlenet, réinstaller le jeu, etc), le problème revient toujours. Je poste donc ce message en “désespoir”, également car mon abonnement touche à sa fin et je ne pense pas le relancer étant donné la frustration provoquée par ces conditions de jeu.

J’aimerais pouvoir vous poster le contenu du dernier rapport d’erreur mais le forum bloque tout lien :confused:

Je vous remercie d’avance pour l’aide et le temps accordé à ma requête.

Bonjour,

En l’état, je crains qu’il n’y ai pas que votre expérience de jeu qui se dégrade. La température de votre GPU est beaucoup trop élevée, sachant que pour la plupart des problèmes de stabilité et de performance peuvent survenir au dessus de 60 - 65 °c.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !