Crash Erreur #132

Bonjour,
Depuis un bon moment j’ai des « crash » en pleine game et aléatoirement (je peux jouer 30 min sans que rien se passe ou je peux crash au bout de 2min). J’avais alors decidé d’arréter l’abonnement car les « solutions » de réinstaller le jeu et mettre à jours les drivers ne fonctionné pas.
Mais avec la sortie de WOTLK j’ai trés envie de mis remettre et toujours ce soucis.
Le dit message:
Errore #132 (0x85100084) Fatal exception !
The instruction at 0x000001e25866dfc8
The memory could not be « read »

identifiant du rapport: F371B662-97C4-4033-8D18-1D0EFFB0F0C3

Bonjour Altaeim,

Merci pour le rapport d’erreur, il s’agit visiblement d’un souci avec votre CPU, possiblement à cause d’une surchauffe. L’article suivant devrait vous être utile :

Vous devriez également effectuer toutes les mises à jour disponibles sur votre machine, surtout au niveau de la carte mère :

Bonjour,
Je reviens vers vous pour donner les résultats de la démarche.
J’ai effectuer les 2 solutions que vous m’avez proposé en vain, toujours le même soucis en plus d’avoir changer ma carte graphique pour une plus récente et avoir formater mon pc.
Je fais tourner de gros jeu qui demande beaucoup de ressources tel que Warzone ou battlefield sans aucun problèmes. Il est vraiment dommage que ce soit le seul jeu avec lequel j’au des soucis.

Rebonjour Soack,

D’après les rapports d’erreurs, ça semble être lié aux réglages graphiques. Vous devriez désinstaller vos pilotes via le programme DDU avant de faire une réinstallation propre. Passez sous directX 11 et réduisez les options au minimum, partie avancée comprise.

Si ça devait persister, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.